Si je comprends bien, il y aurait actuellement un souci avec l'outil capture et d'autres.
Ce n'est pas un problème qui m'est propre.
OK, je fais sfc /scannow puis ce qui concerne CBS
EDIT : je peux éjecter D: je suppose ?
zigzag a écrit:Lancé avec un double clic-gauche : la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur.
md c:\WuTemp
cd C:\WuTemp
Expand windows10.0-kb5008295-x64_e793d96cc8f576b6648c96661341734735710901.msu -f:* C:\WuTemp
DISM.exe /Online /Add-Package /PackagePath:C:\WuTemp\Windows10.0-KB5008295-x64_PSFX.cab
gpupdate /force
zigzag a écrit:
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
C:\Windows\System32>
J'éjecte et redémarre quand même ?
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
heracles a écrit:
- Invite de commande administrateur, copie/colle ces commandes
- Code: Tout sélectionner
md c:\WuTemp
- Code: Tout sélectionner
cd C:\WuTemp
- Déplace la mise à jour kb5008295 dans le répertoire C:\WuTemp
- Invite de commande administrateur, copie/colle cette commande
- Code: Tout sélectionner
Expand windows10.0-kb5008295-x64_e793d96cc8f576b6648c96661341734735710901.msu -f:* C:\WuTemp
- puis celle-ci
- Code: Tout sélectionner
DISM.exe /Online /Add-Package /PackagePath:C:\WuTemp\Windows10.0-KB5008295-x64_PSFX.cab
- Code: Tout sélectionner
gpupdate /force
Indique s'il y a des erreurs lors de l'application des commandes
A+
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |