actuellement j'ai un souci avec la "mise en favori" d'un lien vers un forum que je fréquente souvent. J'avais déjà mis le raccourci sur la première page de l'écran d'accueil et ça fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, quand je clique, il ne se passe plus rien. J'ai remarqué que si je fais une recherche "classique" il s'ouvre correctement. Si je refais "ajouter à la page d'accueil" pour remplacer l’ancienne icône c'est toujours pareil, rien ne se passe si je clique dessus.
Je viens de tester avec le forum Infopratique et je n'ai pas ce problème.
J'ai un Samsung S22 et j'ai choisi le navigateur Firefox où je suis un peu intrigué par le logo Google en face de la fenêtre de recherche (car j'associais ça au logo Chrome), mais c'est peut-être pas ça.

J'utilise encore mon compte provisoire en attendant la suite de vos investigations.













en fait je n'ai pas répondu parce que je suis une vraie quiche avec les smartphones 