Il y a actuellement 161 visiteurs
Mardi 24 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

... presque [Réglé] : Ecran bleu • page 4

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Ecrant bleu

Message le 13 Sep 2018 13:38

Bonjour Routman :)

J'ai bien lu la réponse donné mais je vois pas la version AMD Radeon Software Crimson Edition 16.2.1 et ni AMD Catalyst Software Suite 15.7.1
Je suis bien sur AMD Radeon HD 8970 et je vais dans la colonne Windows 8.1 - 64-Bit Edition et j'ai que ça ' Crimson ReLive Edition 17.7.1 Optional ,Crimson ReLive Edition 17.4.4 ou AMD Minimal Setup Revision Number '

Pour la mémoire virtuelle c'est ok mais bizarre que après 4ans sur cette ordi ça plante comme ça mais bon après peut être que a force qu'il y a des mises a jours ma carte graphique suis plus ou autre

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 


Re: Ecrant bleu

Message le 13 Sep 2018 20:01

Bonsoir ,
On arrive a trouver le Crimson 16-2-1 > Il est là < .
Moi j'essaierai celui-ci puisqu'il adapté aux anciennes configurations.
Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ecrant bleu

Message le 13 Sep 2018 20:08

Bonsoir Routman :)

Toujours pas, ça me ramène a la page que tu m'as donné précédemment et je retrouve toujours les mêmes versions
Image
Image

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 09:24

RE ,

Ils nous en veulent. Essaies celui-ci il mène directement à un téléchargement donc ça devrait aller , il est spécifique pour les versions " Non GCN" ne me demande pas ce que c'est mais vu les problèmes déjà croisé avec ta bête c'est peut être son cas. Moi est l'Anglais on fait pas bon ménage et en plus quand c'est technique c'est mort.
Bonne journée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 15:04

Bonjour Routman :)

Comme tu dis c'est peut être se pilote mais après tu dis que toi et l’anglais vous faite pas bon ménage du coup tu penses pas que je devrais attendre que quelqu'un d'autre qui s'y connais en anglais et surtout sur le GCN ? Après ce n'est pas que je te fais pas confiance mais bon je veux pas que si ce n'est pas bon mon ordi me lâche même si y a que des soucis depuis que je l'ai.

Tu en penses quoi?

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 15:53

Bonjour ,

Si tu as un point de restauration , tu n'as pas de soucis à avoir , et je crois que c'est la dernière possibilité que l'on ai pas exploité.
J'ai un peu de temps libre aujourd'hui je vais aller à la pèche aux renseignements sur le GCN, mon ami Google traduction suffit bien souvent à déchiffrer les textes inconnus.
A Plus ++++
Le texte en Français > ICI < comme tu le vois comme sur les pages précédentes il est marqué compatible.
Le GCN sur Wiki c'est là
Ce qui me laisse penser que l'on peut être bon avec ce pilote c'est que le nom de ton APU c'est AMD A10-5750M, ne serait ce pas cette partie graphique qui nous pose problème. Celle-ci doit fonctionner avec le pilote que je te propose.
On le retrouve dans ton speccy ainsi que le HD 8650 G et le HD 8970 M , ça donne un paquet de pilote graphique, pas étonnant que ça passe mal.
De toutes façons après celui là je ne saurai plus quoi te proposer .
Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 17:24

Re :)

Merci pour les infos je prendrais le temps de les lires se weekend !!
Pour résumé le pilote que tu m'as donné dans ton précédent message est le bon ? Si oui je viens de l'installé reste plus qu'a voir avec mon jeu si ça marche ou pas et si ça marche pas je saurais pas quoi faire a part peut être désinstaller et réinstaller

Bon c'est fichu je peux plus jouer a ce jeu ça crash toujours...

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 18:05

Re ,
Si ce n'est qu'avec ce jeu , ton problème vient peut être du jeu.
Avec les autres tu n'as pas de problèmes ?
On voit assez souvent des jeux mal conçus ou mal suivis qui font planter les ordinateurs.
Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

A

Message le 14 Sep 2018 18:21

Re :)

Je sais pas je joue que a ça en se moment et le reste nan.
Blizzard est très connu du coup je pense pas qu'il soit mal conçu ou mal suivis mais bon j'ai posté un message sur leurs forum en espérant avoir un message de leurs part
Après j'ai remarqué que quand j'avais mis a jour la toute premiere version que tu m'avais dis de mettre et qui avait indiqué que c"était pas possible bah le jeu tourné enfin après le chargement du jeu j'avais un écran noir ' je pouvais plus rien faire 'mais pas de plantage de lordi du coup ça venait de la carte graphique car en faisait une restauration système l'ancienne carte quand je lançais le jeu je pouvais arrivé sur le menu ' pas d'écran noir " mais après quelque seconde l'ordi crash

La du coup j'ai réinstallé pour voir si ça marche ou pas sinon tant pis.

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 18:38

Re !

Question : ça pourrait pas être a cause de la connexion? car quand je regarde des vidéos en 1080p sur youtube c'est encore flou et ça prend du temps a se mettre bien comme il faut

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 14 Sep 2018 21:04

Re ,
C'est ce que je regardais LA, c'est vrai que les temps de latence sont plus long et que ça varie souvent en facteur de la demande.
Comme je ne suis pas joueur je vois mal le problème mais il est vrai que les jeux sont de plus en plus gourmand et plus tu stockes de données ( historique ), plus l'ordinateur aura du mal .
On a fait le tour des pilotes graphiques , je ne vois pas quoi faire d'autres , libérer un peu de mémoire virtuelle, si il y a de la place tu peux tenter de mettre un barrette de ram en plus mais il me semble que ton PC a déjà Huit Go ce qui en général suffit pour l'instant au PC Gamer.
Bonne nuit.
Es tu déjà allé sur l'assistance de ce jeu?
Bonne journée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ecrant bleu

Message le 16 Sep 2018 07:22

Bonjour :)

Bon avant de clore se sujet j'ai refais quelque analyse pour être sur de rien avoir oublié

Zhpdiag
https://www.cjoint.com/c/HIqgpJB5iDT

First
https://www.cjoint.com/c/HIqgp1eld1T

Addition
https://www.cjoint.com/c/HIqgqly5MZT

WhoCrashed
https://www.cjoint.com/c/HIqgopKrsVT

CrystalDiskInfo vérifié mon disque dur
https://www.cjoint.com/c/HIqgo4eKL2T

Speccy
https://www.cjoint.com/c/HIqksV0dcOT

OCCT
Image
Image
Image
Image
Image

Après pour te répondre Es tu déjà allé sur l'assistance de ce jeu?
Oui j'y suis allé et j'ai posté mon soucis mais apparemment en regardant d'autre sujet y a plein de question sans réponse du coup je pense que ma question restera sans réponse aussi

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 16 Sep 2018 08:14

Bonjour ,

Petite remarque sur ton rapport Speccy on voit ton numéro d'activation Windows , peux tu l'effacer s'il te plait.
Les rapports Diag , ne t'inquiète pas pour ZHPDiag celui-ci trouve toujours des "sup. Orphan" ça peut être des morceau de n'importe quoi et même nettoyé il en retrouve après.
On voit pas mal de résidus d'Avast mais un Helper se chargera de toi.
On a résolu le problème d'écran bleu , essayer d'améliorer au mieux ta connexion , mais je pense que l'éloignement n'est peut être pas étranger à tes Bugs. Ou le vaudou
Image;

Bon dimanche
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16765
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ecrant bleu

Message le 16 Sep 2018 11:25

Bonjour Routman :)

C'est bon j'ai effacé mon numéro d'activation Windows.
Pourtant pour Avast j'ai désinstallé avec revo uninstaller0
Oui je t'en remercie pour le problème d'écran bleu , je ne vois plus et après bah pour mon jeu je l'ai désinstallé et réinstallé bah j'ai pu jouer une partie mais la 2ème au bout de quelques minute le jeu a commencé a lagé et bam l'ordi c'est éteint.
Pour la connexion je pense pas faire grand chose mas bon je trouve que depuis hier ça va mieux.

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Ecrant bleu

Message le 16 Sep 2018 13:14

Re,

Si d'ici novembre le crash de mon ordi n'est pas résolu sur mon jeu , je crois que je vais si possible me prendre un autre portable ( une tour je pourrais pas ) du coup j'aurais besoin de votre aide pour commander un gamer moins de 1000€ si possible et qui a moins de problème que celui la :lol:

Mais bon dommage d'en arriver la :cry:

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 993
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.