je le trouve quand même catégorique dans son diagnostique . pas l'alim pas l'alim c'est vrai que dans ton cas en pratique et vu ton PB c'est plutôt rare que se sois elle la cause , cependant lui aussi doit trop faire confiance a acomax heden et advance ! astuce : quand le PB se produit , essaye d'ouvrir le lecteur CD , si jamais il refuse et aussi surtout si il ne fait aucun bruit avec LED en façade sans activité , c'est l'alim
dans la cas contraire ....
ca fait 5 jours que le PB ne se présente pas ( sauf devant toi comme par hasard pas de Q ca c'est trop con ) il a retiré les RAM et pour voir si c'était un faut contact !
moi quand je retire les RAM c'est quand il y a un PB et voir éventuellement si ca corrige quelque chose dans l'immédiat et non l'inverse sinon il a une chance sur X puissance infini d'élucider le mystère avec cette méthode !
genre "j'enlève des morceaux en trop pour voir si ca tombe en panne"
donc on suppose que le mois restant la ou il a fait sa prestation de :
Sophie999 a écrit:Voici ce qui est indiqué sur ma facture : 2 Main d'oeuvre : 140,00 euros (il a donc passé 2 heures sur mon PC) et dessous il est indiqué : Travail effectué : Remise en état du système d'exploitation et pilotes.
il a rencontrer le PB quand même pour remédier a ses vilains fichiers qui rentrent en conflit parce que
Sophie999 a écrit: Il allume alors l'ordi devant moi et là : écran noir et pas de bip, on entend seulement le souffle du ventilateur (il avait ouvert le côté de l'UC).
donc a l'allumage
, c'est un taré il a rien fait du tout le système d'exploitation n'a plus rien a voir , il se prend pour
francois l'embrouille lui aussi faut qu'il arrête de nettoyer des défragmenteurs et de vérifier la présence des popup
il a pas a te facturer 140 euros pour cette prestation si il est compétant ou alors il répare sans tenir compte du véritable PB comme ca au feeling , ou alors c'est bien un truand !
non mais plus sérieusement si il te prend de haut encore une fois tu lui dit comment ca se passera , il va se poser des questions il va se dire que tu a bien pris le temps de te renseigner au près d'un service conso !
il est pas très compétent et en plus c'est un bon loulou ton toto !
bien vu pour les questions discrète hier sur les différents composants