Skynet a écrit:Souviens-toi de mes mots dans le chat : Les Alfas... de l'entretien, de l'entretien, et encore de l'entretien.psychocat a écrit:même si il va falloir que je me tape une 156 de pret essence
Certainement plus fiable que tous les diesels d'aujourd'hui surgonflés qui ont bien du mal à passer le cap des 10 ans.
Vive les essences ! Et vive .
l'entretien c'est pour n'importe quel véhicule on y échappe pas!!
par contre oui les diesel sur-gonflés avec des moteurs de plus en plus petit alors je suis un peut contre... de toute facon tout ce qui est en dessous de 1.9L en diesel c'est pas pour moi.
c'est comme les 3cylindres que l'on trouve actuellement, non mais allô, a cette allure la, je préfère rouler avec ma mobylette^^
j'ai 2 bagnoles, un mulet renault express en 1.9d ça me coute que dale en entretien, en assurance, il est en 5places donc pas de ct tous les ans, je plie la banquette arrière en 2.4secondes, pas comme les actuelles ou il faut presque 1 quart d'heure avant d'avoir fini^^ et j'ai rien a craindre quand je fout du bordel dedans ou quand je me gare sur une place de parking (coup de portes)
regadez comme il se montre sexy mon mulet:
bon la calandre a bien sur été remplacée pour une en bon état, les rétros on viré pour y mettre des rétros d'express mais en gros format, et oui quitte a avoir des rétros, autant être a l'aise quand on en a besoin! j'y ai ajouté des bavettes histoire de moins cradosser la caisse et en même temps respecter les parebrises qui me suivent, car ça en balance des gravier mine de rien un utilitaire...
des antibrouillards histoire d’être a l'aise quand c'est nécessaire et des essuie glace arrière aussi ont été greffés sur les porte ar.
et sinon ma 2eme la Volvo s60 et son 5pattes Audi, qui pour l'instant m'emmerde pas il a 151500kms même l’électronique ne m'a pas encore causé une emmerde même avec la vanne egr obstruée, a part juste un voyant qui s'allume lol