me sortir une théorie à la mormoil...
Pathétique, a cours d'argument, on me dit que c'est la théorie qui merde.
Ah, si la théorie était en contraire contradiction avec l'application, l'électronique (qui a la base EST de la mathématique appliquée, on réalise des fonctions mathématiques avec des composants) n'en mènerait pas large.
Lapsus idiot que font tous ceux qui, décidément n'y comprennent rien: un cosmonaute ou le pape n'y connaissent rien en électronique, moi je suis électronicien. Ce n'est pas mon grade qui importe, mais mon EXPERTISE EN ELECTRONIQUE, ce qui justifie pourquoi on me verse un salaire tous les mois pour envoyer mes circuits sur des millions de pièces. terriblement, qui semble être un crack en la matière, ignore peut-être que j'ai enseigné en licence, mais penserais-t-il une seule seconde s'imaginer être plus compétent que ses profs? bien sur que non!
Mais bon j'en ai raz le bol d'essayer de convaincre des personnes qui ne veulent rien entendre et qui se bornent à défendre leur bêtise, sans admettre qu'ils ont tort. Et en quoi tu t'imagines que le testeur de CanardPC auquel tu sembles accorder tant de crédit est-il un ingénieur plus compétent que moi? Tu as des sources, son CV?
Et puis "Et le fait que tu conteste des arguments décrète automatiquement que tu ais raison ?? "
NON, le fait que je JUSTIFIE mes arguments de manière rigoureuse, avec des sources documentaires et des calculs que les ingénieurs comme moi qui designent les puces que vous utilisez FONT, que vous le vouliez ou non, FONT QUE j'ai raison.
Allez je m'en vais, de toutes façon il n'y a plus rien à espérer de vous. Vous frisez tous les deux le ridicule avec vos arguments archi-fallacieux. Vouloir m'apprendre mon métier, c'est le comble de l'arrogance.
Dommage que ça se finisse comme ça.