merci pour votre soutien !
donc lundi ma femme a contacté le service client, qui nous a expliqué que comme le disque dur semblait avoir disparu dans leur service, il allait nous en remettre un.
aujourd'hui j'ai reçu un accusé reception d'acer, en voici les grandes lignes :
"Nous avons bien reçu le mail de la DGCCRF en date du 3/06/08, qui a retenu toute notre attention. Celui ci concerne le devis de reparation de votre ordinateur.
Apres etude de votre dossier, au vu des elements incertains de celui cin nous souhaitons apporter une solution amiable et définitive a votre dossier. C'est pourquoi, nous annulons, a titre commercial et exceptionnel, le devis que nous vous avons proposé en date du 30/04/08.
De ce fait, l'intervention concernant le disque dur de votre ordinateur sera faite sans aucun frais pour vous. Nos techniciens vont se charger de reparer votre appareil dans les meilleurs délais."
Voila, je pense voir enfin le bout du tunnel de cette desagréable experience, mais sans votre votre aide et votre soutien, et aussi sans le relai de ma femme j'aurai laché l'affaire.
Je vous recontacte dés que j'ai reçu l'ordinateur, en esperant qu'il sera complet !
Merci a toutes et tous
amicalement wouchi