probleme avec le sav acer
bonjour,
j'ai acheté un portable acer aspire a ma femme il y a deux mois...
au bout d'un mois ecran noir, donc je l'envois en reparation,
le portable revient je l'allume, message d'erreur..j'appel la hot line ..je definis la panne, la personne au bout du téléphone et tres desagréable et parle un français tres limite (peu importe) elle me dit il y a un probléme avec de dd..donc je le renvoi..
surprise, hier je reçoit un devis pour un disque dur et son installation (306.52 euros !).
je rappel le service, la dame (une autre), me dit qu'en effet il y a un probléme avec le dd car il n'est pas dedans ! je lui reexplique toute l'histoire, elle me dit qu'helas a son niveau elle ne peut rien faire et qu'en plus c'est ma parole contre le service reparation.. je lui demande le n° de tel du service reparation, elle me repond qu'il n'y en a pas, juste un fax, je vais donc leur envoyer un fax rapidement
auriez vous un conseil a me donner ? pensez vous que je doive les menacer de porter plainte pour vol contre leur service reparation ?
merci de l'attention que vous pourrez avoir vis a vis de mon post et aussi de vos reponses.
ps : je suis tres deçu d'acer, plus jamais je n'irai acheter chez eux