Bonsoir,
Depuis dimanche soir, un problème très gênant s'est fait ressentir. Je possède une livebox (de chez orange, donc), qui, depuis dimanche, fonctionne très mal! Je m'explique: Pour pouvoir accéder à Internet, il faut que je redémarre ma livebox, pour pouvoir l'utiliser pendant un quart-d'heure environ, car par la suite, je ne peux plus y accéder. Cette démarche est assez pénible, car je suis constamment obligé de redémarrer la livebox. De plus, j'ai remarqué que le débit, qui était déjà faible (ce qui est normal, car j'habite en campagne), a baissé. Le problème est le même pour tous les appareils connectés à ma livebox chez moi. Apparemment, certains amis, qui sont également chez orange, ont depuis peu le même problème. Quelqu'un peut il me dire si sa liveboxa le même problème? (Je précise que j'habite en Charentes-maritime) Car je me demandais si ce problème venait de chez moi uniquement (bien que ce soit la première fois que cela arrive), où si il venait de orange en général.
Merci d'avance, et bonne soirée.