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problème au lancement de c4d

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 20:29

bonjour a tous et a toutes, j'ai un nouvel ordinateur ( microsoft windows xp professionel intel core i3 2330 790 MHz 2.69 Go de ram ) et j'ai telecharger cinema 4 d. quand je lance le .exe, j'ai ce message qui s'affiche ( je vous envoi un screen du message ) http://gyazo.com/851f2c4a579c3500b36b1b14e11f82c6 si quelqu'un sais a quoi cela est du et comment je pourrais résoudre le problème et acceder a c4d, merci de me le dire ici, salut a tous. Xeji
xeji.gfx
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 20:37

Tu es allé voir dans le fichier bugreport.txt spécifié dans le message d'erreur?
Il t'en dira plus sur les causes de l'erreur.
Avatar de l'utilisateur
Yuccaman
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 20:48

le problème c'est que je vais dans le dossier, je cherche partout et je ne vois pas le '_bugreports/_recovery_xxx.c4d'
xeji.gfx
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 20:50

regarde il est écris sa dans le dossier mentionner par le message de bug :

Code: Tout sélectionner
CINEMA_4D_Crash_Report_WINDOWS
{
   ComputerInfo
   {
      OS_Type = WINDOWS 32 BIT
      OS_Version = Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
      Number_of_processors = 4
      Processor_Type = GenuineIntel, stepping 7, model 10, instruction family 6
      Processor_Name =        Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz
      Processor_Speed = 0 MHz
      Processor_Features = FPU, MMX, SSE, RDTSC, CMPXCHG8B, CMOV, VME, DE, PSE, MSR, PAE, MCE, APIC, SEP, MTRR, PGE, MCA, PAT, PSE36, FXSR, SSE2, CLFLUSH, DS, SS, TM, SSE3, SSSE3, SSE4.1, SSE4.2, Enhanced SpeedStep, CMPXCHG16B,
      Graphics_card = Vendor: Intel, renderer: Intel(R) HD Graphics 3000, version: 3.1.0 - Build 6.14.10.5421 (6.14.10.5421)
   }
   ApplicationInfo
   {
      CINEMA_4D_Version: 12.016
      CINEMA_4D_BuildID: RC32293
      Memory(Global): 7698421
      Memory(GlobalPeak): 7698421
      Memory(Total): 108
      Memory(Current): 108
      Memory(LowMemCnt): 0
      DebugMode: Off
   }
   Exception
   {
      ExceptionNumber = 0xC0000005
      ExceptionText = "ACCESS_VIOLATION"
      Address = 0x00000000
      Thread = 4876
      Last_Error = 0x00000000
   }
   Call_Stacks
   {
      Call_Stack_Thread_4876
      {
         CINEMA 4D.exe: 00000000
         CINEMA 4D.exe: 0091FEAF
         CINEMA 4D.exe: 008EF4F7
         CINEMA 4D.exe: 0040E48F
         CINEMA 4D.exe: 0040DFB4
         CINEMA 4D.exe: 00402E1C
         CINEMA 4D.exe: 0099C29B
         CINEMA 4D.exe: 0099C334
         Variables
         {
            ThreadName =
            Arg|DocumentOLE|Name =
            Arg|GeLoadBitmap|Name =
            Arg|GeLoadBitmap|Frame = 0
            Arg|GeSaveBitmap|Name =
            Arg|LoadDocument|Name =
            Arg|LoadDocument|Flags = 0
            Arg|RenderDocument|Name =
            Arg|RenderDocument|Flags = 0
            Arg|CoffeeFile|Name =
            Arg|CoffeeLine|Line = 0
         }
         Registers
         {
            EAX = 0x016B0000
            EBX = 0x09C1ED30
            ECX = 0x09C1FFA0
            EDX = 0x09C1ACC0
            ESI = 0x09C1ACC8
            EDI = 0x00F53820
            EBP = 0x00000000
            ESP = 0x09C1FFF4
            EIP = 0x00000000
            EFlags = 0x00010206
            CS = 0x0000001B
            SS = 0x00000023
            DS = 0x00000023
            ES = 0x00000023
            FS = 0x0000003B
            GS = 0x00000000
            ContextFlags = 0x0001003f
            Dr0 = 0x00000000
            Dr1 = 0x00000000
            Dr2 = 0x00000000
            Dr3 = 0x00000000
            Dr6 = 0x00000000
            Dr7 = 0x00000000
            FPU Control Word = 0xffff027f
            FPU Status Word = 0xffff0120
            FPU Tag Word = 0xffffffff
            FPU Error Offset = 0x0a582f0b
            FPU Error Selector = 0x0000001b
            FPU Data Offset = 0x09c16900
            FPU Data Selector = 0xffff0023
            FPU CR0NPX State = 0x00000000
            FP0 = 0000000000ffffff1d40
            FP1 = 0000000000000080ff3f
            FP2 = 0000000000000080ff3f
            FP3 = 00000000000000800d40
            FP4 = 000000000000fcff0c40
            FP5 = 00000000000000800140
            FP6 = 00000000000000800140
            FP7 = 00000000000000000000
         }
      }
      Call_Stack_Thread_5644
      {
         ntdll.dll: 7C91E514 KiFastSystemCallRet
         avcuf32.dll: 620471C7
         avcuf32.dll: 62008C7A
         ???: 6300076D
         KERNEL32.dll: 7C802455 Sleep
         avcuf32.dll: 620471C7
         avcuf32.dll: 62008C7A
         ???: 6300076D
         CINEMA 4D.exe: 0040217A
         CINEMA 4D.exe: 0099C074
         KERNEL32.dll: 7C817077 RegisterWaitForInputIdle
         Registers
         {
            EAX = 0x000004A3
            EBX = 0x0012FF28
            ECX = 0x00000000
            EDX = 0x00015AA8
            ESI = 0x00000000
            EDI = 0x0012F8D0
            EBP = 0x00000000
            ESP = 0x0012FFF8
            EIP = 0x00000000
            EFlags = 0x00000202
            CS = 0x0000001B
            SS = 0x00000023
            DS = 0x00000023
            ES = 0x00000023
            FS = 0x0000003B
            GS = 0x00000000
            ContextFlags = 0x00010007
            Dr0 = 0x00000000
            Dr1 = 0x00000000
            Dr2 = 0x00000000
            Dr3 = 0x00000000
            Dr6 = 0x00000000
            Dr7 = 0x00000000
            FPU Control Word = 0x00000000
            FPU Status Word = 0x00000000
            FPU Tag Word = 0x00000000
            FPU Error Offset = 0x00000000
            FPU Error Selector = 0x00000000
            FPU Data Offset = 0x00000000
            FPU Data Selector = 0x00000000
            FPU CR0NPX State = 0x00000000
            FP0 = 00000000000000000000
            FP1 = 00000000000000000000
            FP2 = 00000000000000000000
            FP3 = 00000000000000000000
            FP4 = 00000000000000000000
            FP5 = 00000000000000000000
            FP6 = 00000000000000000000
            FP7 = 00000000000000000000
         }
      }
   }
   Loaded_Modules
   {
      ModuleName = CINEMA 4D.exe
      {
         Executable = C:\Program Files\MAXON\CINEMA 4D R12\CINEMA 4D.exe
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x00400000
         BaseSize = 13324288
         Build = RC32293

      }
      ModuleName = ntdll.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x7C910000
         BaseSize = 757760
      }
      ModuleName = KERNEL32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\KERNEL32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x7C800000
         BaseSize = 1073152
      }
      ModuleName = avcuf32.dll
      {
         Executable = C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2013\Active Virus Control\Avc3_00169_004\avcuf32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x62000000
         BaseSize = 479232
      }
      ModuleName = VERSION.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\VERSION.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77BD0000
         BaseSize = 32768
      }
      ModuleName = imagehlp.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\imagehlp.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76C40000
         BaseSize = 163840
      }
      ModuleName = ADVAPI32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\ADVAPI32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77DA0000
         BaseSize = 704512
      }
      ModuleName = RPCRT4.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77E50000
         BaseSize = 602112
      }
      ModuleName = Secur32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\Secur32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77FC0000
         BaseSize = 69632
      }
      ModuleName = msvcrt.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77BE0000
         BaseSize = 360448
      }
      ModuleName = iphlpapi.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\iphlpapi.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76D10000
         BaseSize = 102400
      }
      ModuleName = USER32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\USER32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x7E390000
         BaseSize = 593920
      }
      ModuleName = GDI32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\GDI32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77EF0000
         BaseSize = 299008
      }
      ModuleName = WS2_32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\WS2_32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x719F0000
         BaseSize = 94208
      }
      ModuleName = WS2HELP.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\WS2HELP.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x719E0000
         BaseSize = 32768
      }
      ModuleName = GLU32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\GLU32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x6CEF0000
         BaseSize = 135168
      }
      ModuleName = OPENGL32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\OPENGL32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x5F070000
         BaseSize = 835584
      }
      ModuleName = DDRAW.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\DDRAW.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x736B0000
         BaseSize = 307200
      }
      ModuleName = DCIMAN32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\DCIMAN32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x73B10000
         BaseSize = 24576
      }
      ModuleName = WINMM.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\WINMM.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76AE0000
         BaseSize = 192512
      }
      ModuleName = MSVFW32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\MSVFW32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x75BA0000
         BaseSize = 135168
      }
      ModuleName = SHELL32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x7C9D0000
         BaseSize = 8540160
      }
      ModuleName = SHLWAPI.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77F40000
         BaseSize = 483328
      }
      ModuleName = COMCTL32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\COMCTL32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x58B50000
         BaseSize = 630784
      }
      ModuleName = SETUPAPI.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x778E0000
         BaseSize = 1015808
      }
      ModuleName = PSAPI.DLL
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\PSAPI.DLL
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76BA0000
         BaseSize = 45056
      }
      ModuleName = comdlg32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\comdlg32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76340000
         BaseSize = 303104
      }
      ModuleName = ole32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\ole32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x774A0000
         BaseSize = 1302528
      }
      ModuleName = AVIFIL32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\AVIFIL32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x73AA0000
         BaseSize = 94208
      }
      ModuleName = MSACM32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\MSACM32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77BB0000
         BaseSize = 86016
      }
      ModuleName = OLEAUT32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\OLEAUT32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x770E0000
         BaseSize = 569344
      }
      ModuleName = IMM32.DLL
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\IMM32.DLL
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76320000
         BaseSize = 118784
      }
      ModuleName = comctl32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.6028_x-ww_61e65202\comctl32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77390000
         BaseSize = 1060864
      }
      ModuleName = libiomp5md.dll
      {
         Executable = C:\Program Files\MAXON\CINEMA 4D R12\resource\libs\win32\libiomp5md.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x10000000
         BaseSize = 675840
      }
      ModuleName = uxtheme.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\uxtheme.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x5B090000
         BaseSize = 229376
      }
      ModuleName = MSCTF.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\MSCTF.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x74690000
         BaseSize = 311296
      }
      ModuleName = WINTRUST.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\WINTRUST.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x76BE0000
         BaseSize = 188416
      }
      ModuleName = CRYPT32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\CRYPT32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x779E0000
         BaseSize = 618496
      }
      ModuleName = MSASN1.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\MSASN1.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x77A80000
         BaseSize = 73728
      }
      ModuleName = msctfime.ime
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\msctfime.ime
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x75140000
         BaseSize = 188416
      }
      ModuleName = ig4icd32.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\ig4icd32.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x09C20000
         BaseSize = 14241792
      }
      ModuleName = DBGHELP.dll
      {
         Executable = C:\WINDOWS\system32\DBGHELP.dll
         Process_ID = 0x000009A0
         BaseAddress = 0x5D3F0000
         BaseSize = 659456
      }
   }
}
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 20:54

tu saurais m'aider ? :/
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:07

Bonjour xeji.gfx,

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas trouver une solution.

En attendant, 2 conseils :
- Quand tu cites un message très long, un rapport par exemple, tu le places entre des balises code. Je l'ai fait pour ton message au dessus.
- Quand tu veux apporter des informations supplémentaires, au lieu de poster un nouveau message, tu utilises le bouton EDITER.
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:11

ok merci, je suis nouveau et doit régler mon problème très vite, c'est pour sa que je n'ai aps pris le temps de lire en proffondeur toutes les règles, merci de me le rappeler :)
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:20

Ne lui répondez pas svp !
shikasho
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:21

Tu as une carte vidéo dédiée ou tu te sers du chipset intel?
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:22

je crois que je me sers du chipset intel
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:36

@ Yuccaman, dans le rapport fourni, la carte graphique est décrite ainsi :
Graphics_card = Vendor: Intel, renderer: Intel(R) HD Graphics 3000, version: 3.1.0 - Build 6.14.10.5421 (6.14.10.5421)



@ xeji.gfx, Je viens de voir que sur le site de Maxon, tu peux poser des questions concernant le fonctionnement de cinema 4D.



@ shikasho, pourquoi ne pas lui répondre ?
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:40

Sur le site de l'éditeur on trouve ceci :

Quelques informations sur les cartes graphiques

En résumé , CINEMA 4D et BodyPaint 3D fonctionnent avec n'importe quelle carte graphique OpenGL 2.1. Cependant, nous vous recommandons fortement d'utiliser une carte graphique 3D spécialisée avec un jeu de puces issu de AMD ou NVIDIA. Des puces graphiques puissantes sont aussi disponibles sur les ordinateurs portatifs milieu de gamme.

Assurez-vous de toujours utiliser les derniers pilotes certifiés pour votre système (pas de version beta). Les pilotes les plus récents sont généralement plus rapides et plus stables.

Si vous recherchez des comparaisons de vitesse, consultez les performances de CINEBENCH sur internet.

Avis de non-responsabilité: Maxon n'est pas responsable de la compatibilité de cartes graphiques spécifiques avec le mode OpenGL amélioré. Etant donné la quantité de combinaisons possibles de jeux de puces graphiques, de systèmes d'exploitation et de révisions de drivers, il est impossible de garantir l'opération sur tous les systèmes. Les spécifications techniques des produits MAXON sont aussi soumises à d'éventuels changements. Veuillez utiliser la version la plus actuelle de démonstration de BodyPaint 3D ou de CINEMA 4D pour tester la compatibilité sur un système particulier.


A voir si le chipset intel gère l'open gl et si il n'y a pas des pilotes à mettre à jour.
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:42

comment je dois les mettres a jours les pilotes ?
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:45

En les téléchargeant sur cette page.
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Re: problème au lancement de c4d

Message le 05 Déc 2012 21:49

merci de ton aide en tous cas :)
xeji.gfx
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