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Problème captcha suite à un virus

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 17:24

Bonjour !

Alors comme l'indique le titre j'ai un gros souci avec les captcha! Suite à un virus mon pc à plusieurs soucis, mais celui là est le plus embêtant car le captcha est demandé dans beaucoup de site.
J'avais déjà posé mon problème ici : probleme-captcha-vt-62490.html donc pour plus de détails merci d'y jeter un coup d'oeil.
Je serais extrêmement reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide !!
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rani84
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 17:45

bonjour

Fiat ceci pour voir un peu plus s.t.p

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

dezzipes le fichier sur ton bureau...
Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".


L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

Image


A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.
Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...

A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://cjoint.com/
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bernard53
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 18:23

Bonjour Bernard53,

Voilà le scan est fait : http://cjoint.com/12ma/BCBtvJ2mMPs.htm
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rani84
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 18:52

OK je comprends mieux ton soucis.
Fait ceci s.t.p

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner

Lance le, clique sur [Suppression]puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

ensuite ceci.
• Téléchargez RstHosts sur votre bureau. => http://www.general-changelog-team.fr/te ... e/3-delfix
• Lancez-le et appuiez sur "Restaurer".
• Ensuite, hébergez le rapport créé à cette adresse : http://security-domain.be/SecurityUpload/index.php/home (tutoriel : http://security-domain.be/SecurityUpload/tutoriels.html )
• Donnez ensuite sur le forum le lien fourni
* Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\RstHosts.txt)

ensuite nouveau rapport ZHPdiag pour contrôle s.t.p
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bernard53
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 19:55

bernard53 a écrit:OK je comprends mieux ton soucis.
Fait ceci s.t.p

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner

Lance le, clique sur [Suppression]puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

ensuite ceci.
• Téléchargez RstHosts sur votre bureau. => http://www.general-changelog-team.fr/te ... e/3-delfix
• Lancez-le et appuiez sur "Restaurer".
• Ensuite, hébergez le rapport créé à cette adresse : http://security-domain.be/SecurityUpload/index.php/home (tutoriel : http://security-domain.be/SecurityUpload/tutoriels.html )
• Donnez ensuite sur le forum le lien fourni
* Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\RstHosts.txt)

ensuite nouveau rapport ZHPdiag pour contrôle s.t.p



Concernant le rapport que je devais hebergé sur l'adresse : http://security-domain.be/SecurityUpload/index.php/home il s'agissait bien du rapport d'AdwCleaner que je devais mettre ? (j'ai un petit doute) Si c'est le cas le voila : http://security-domain.be/SecurityUploa ... aners1.txt

et voila le nouveau rapport de ZHPdiag : http://cjoint.com/12ma/BCBuYjTyz2R.htm
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rani84
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 19:58

ça c'est le rapport rsthosts : (je sais pas si c'est utile mais bon)


-|x| RstHosts v2.0 - Rapport créé le 27/03/2012 à 20:57:42
-|x| Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
-|x| Nom d'utilisateur : HALIMA - HALIMA-PC (Administrateur)

-|x|- Informations -|x|-

Emplacement : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Attribut(s) : RASH
Propriétaire : Administrateurs - BUILTIN
Taille : 89 bytes
Date de création : 14/07/2009 - 04:34:48
Date de modification : 27/03/2012 - 20:20:46
Date de dernier accès : 27/03/2012 - 20:20:46

-|x|- Contenu du fichier -|x|-

# Fichier Hosts créé par RstHosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

-|x|- E.O.F - C:\RstHosts.txt - 613 bytes -|x|-
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 20:17

OK fait ceci.
* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)
M3 - MFPP: Plugins - [HALIMA] -- C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qnb1ic63.default\searchplugins\Mp3Tube.xml
R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (...) (No version) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {364d4e0c-543f-4b85-abe3-19551139da4f} . (...) (No version) -- (.not file.)
R3 - URLSearchHook: Softonic_France Toolbar [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (...) (No version) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: Softonic_France Toolbar [64Bits] - {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} . (...) -- C:\Program Files (x86)\Softonic_France\tbSoft.dll
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Update (Weekly)] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPlyUpdate] (...) -- C:\Program Files (x86)\DealPly\DealPlyUpdate.exe (.not file.)
[MD5.C99A7AA2C311B3031A6D8BD077BC260E] [APT] [RMSmartUpdate] (.PC Tools.) -- C:\Program Files (x86)\PC Tools Registry Mechanic\update.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files (x86)\Ask.com\UpdateTask.exe (.not file.)
[MD5.B80AC133BB030A063709C1A759ECFED0] [APT] [{3D6FBF65-6473-49A5-B3D4-32A3046A0D94}] (...) -- C:\Users\HALIMA\Downloads\SetupXP.exe
[MD5.62DA2C201BC09A55C97C46F0AD73C28A] [APT] [{545F65A4-929D-484E-A38A-81F91BDBDCD3}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Acer GameZone\Farm Frenzy 2\Uninstall.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{7C7B74CE-D579-4B8B-B18F-42CA47ABCA69}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D15FC83A-E6AD-4F49-97D2-BC6E924C7974}] (...) -- C:\Users\HALIMA\Downloads\20070813082717640_Samsung_USB_Driver_Installer(2).exe (.not file.)
O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- iLivid
O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- {8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406}
[HKCU\Software\2YourFace]
[HKCU\Software\3]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Mp3Tube
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\bearsharemediabartb]
[HKLM\Software\ilivid]
O43 - CFD: 24/02/2012 - 12:59:34 - [0,396] ----D- C:\Program Files\Babylon
O43 - CFD: 28/11/2010 - 03:02:46 - [0,003] ----D- C:\ProgramData\2C18
O43 - CFD: 06/01/2011 - 19:29:36 - [1,168] -SH-D- C:\ProgramData\30f7c8
O43 - CFD: 10/03/2012 - 20:09:58 - [0] ----D- C:\ProgramData\Software
O43 - CFD: 26/02/2012 - 18:57:06 - [6,036] --H-D- C:\ProgramData\{B49A644A-1076-4A3D-B124-DAA7862F2318}
O43 - CFD: 02/05/2011 - 18:34:28 - [0,004] ----D- C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Media Get LLC
O43 - CFD: 26/02/2012 - 18:56:50 - [39,643] ----D- C:\Program Files (x86)\iLivid
O44 - LFC:[MD5.D64693AB01BEBE25F43059E6F593AD83] - 29/02/2012 - 23:32:51 ---A- . (...) -- C:\user.js [454]
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\3hHCM[EHDPLrKBUo [Key] . (...) -- C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\tmvyuguq.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Bubble Dock [Key] . (...) -- C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\GabPath [Key] . (...) -- C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\GabPath\gabpath.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Zc94U9gKc8Jd [Key] . (...) -- C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\nsqB696.exe (.not file.)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {1308E3EA-938D-4169-9147-6AC123088428} [DefaultScope] - (Search the web (Softonic)) - http://search.softonic.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {53746FF5-8BEE-43CA-9C9F-98254885A79E} - (Search) - http://start.funmoods.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {5AA2BA46-9913-4DC7-9620-69AB0FA17AE7} - (ALOT Recherche) - http://search.alot.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {6B29E3B4-E5DD-430F-A01A-F97EB1453398} - (Yahoo-Mp3Tube) - http://mp3tubetoolbarsearch.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69} - (Web Search) - http://search.bearshare.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\.DEFAULT] {1B302FEF-4F0F-4AC1-8C23-8A96D79F4A53} - (QueryScan) - http://www.queryscan.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\S-1-5-18] {1B302FEF-4F0F-4AC1-8C23-8A96D79F4A53} - (QueryScan) - http://www.queryscan.com
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{5AA2BA46-9913-4DC7-9620-69AB0FA17AE7}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69}]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\BearShareMediabarTb] =
[HKLM\Software\WOW6432Node\ilivid]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France]
C:\Program Files\Babylon
C:\ProgramData\{B49A644A-1076-4A3D-B124-DAA7862F2318
C:\ProgramData\Media Get LLC
C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Media Get L
C:\Users\HALIMA\AppData\Local\combroadcaster
C:\Users\HALIMA\AppData\Local\safeupdater
C:\Users\HALIMA\AppData\LocalLow\ShopperReports3
C:\Users\HALIMA\AppData\LocalLow\Softonic_France
C:\Users\HALIMA\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qnb1ic63.default\bearsharemediabartb =
C:\Windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !.

Puis::

Installe Malewarebytes' Antimalware,

http://malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final.

Après cela dis moi si comment cela va de ton coté s.t.p
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bernard53
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 20:30

Alors en attendant que le scan de Malware termine, voila le rapport de ZHPfix : http://cjoint.com/12ma/BCBvD0D55IK.htm
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rani84
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 20:59

Oh mon dieu il y a tout qui remarche !!! :D les captchas sur les sites où ça bloquait (même ici : http://www.google.com/recaptcha/learnmore) google.fr remarche enfin ! (je n'avait accès à google que grâce au https)
Merci mille fois ! Cela fait des mois que j'essayais de trouver une solution mais en vain !
Je tiens tout de même à t'envoyer le rapport de Malware lorsqu'il sera terminé pour vérifier correctement que tout va bien
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 21:45

Bonsoir

comme tu as retrouvé tes captcha j'ai mis l'autre sujet en [Réglé] :wink:

on fera de même ici quand bernard53 considèrera le sujet comme résolu (salut bernard53 :wink: )
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 27 Mar 2012 21:54

EinsteinZero a écrit:Bonsoir

comme tu as retrouvé tes captcha j'ai mis l'autre sujet en [Réglé] :wink:

on fera de même ici quand bernard53 considèrera le sujet comme résolu (salut bernard53 :wink: )


Merci beaucoup EinsteinZero ! :wink:
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 28 Mar 2012 10:31

Alors après 4h de scan malware ! voilà enfin le rapport final :


Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.03.26.03

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
HALIMA :: HALIMA-PC [administrateur]

Protection: Activé

28/03/2012 07:08:10
mbam-log-2012-03-28 (07-08-10).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 381470
Temps écoulé: 4 heure(s), 15 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)


Comme tu peux voir il n'y a plus aucun fichiers infectés ! C'est la première fois que je vois mon PC autant clean :P
Merci énormément Robert ! Ca fait plaisir de voir des gens nous aider sans rien demander en retour ! Vive les infopraticiens !! :D
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 28 Mar 2012 11:43

super tout fonctionne :wink:
Juste pour terminer alors.

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.
Télécharge << DELFIX >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.
Lance-le.

* A l'invite, [Suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

Puis

On va mettre la restauration du système propre.
Pour cela:

1- Valides les touches Windows et Pause en même temps.

Puis Protection du système

Sur cette fenêtre décoches la case concernant le DD ou est installé ton système normalement C:

Valide et acceptes les demandes suivantes.

***Pour Windows 7** il faut valider l'onglet Configurer puis valider la désactivation de la restauration.

**Toujours sur cette même fenêtre : Il te faut donc maintenant recrée un nouveau point de restauration.

Coche cette même case et valides cela par l’onglet APPLIQUER puis onglet « CREER »

Nommes ce point PC- Clean: Valides.

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.
Après cela on peux donc valider ton post en résolu

Bonne journée
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bernard53
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Re: Problème captcha suite à un virus

Message le 28 Mar 2012 18:18

Voilà j'ai créée un nouveau point de restauration et voici le rapport DELFIX :

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 28/03/2012 à 19:09:15
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : HALIMA - HALIMA-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\HALIMA\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\PhysicalMBR.bin
Supprimé : C:\RstHosts.txt
Supprimé : C:\Users\HALIMA\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\HALIMA\Downloads\Extras.Txt
Supprimé : C:\Users\HALIMA\Downloads\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\HALIMA\Downloads\OTL.Txt

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1087 octets] - [28/03/2012 19:09:15]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1211 octets] ##########
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Salut, j'ai essayé d'installer un logiciel (Free download manager) sur Kali Linux Mais quand j'ai essayé de l'installer, ça a affiché qu'il y a des dépendance manquantesQuelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
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Message Problème d'installation Kali Linux Dual boot
Bonjour, j'ai crée une nouvelle partition pour l'installation de Kali Linux, après j'ai démarrer l'installation de Kali Linux en dual boot via clé USB, j'ai suivi les instructions, mais quand je clique sur terminer le partitionnement et appliquer les changements, ça affiche "Aucun système de fi ...
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Message Problème de démarrage pc sur clé USB
Salut, j'ai gravé Linux sur une clé USB (qui ne contient aucun virus après analyse), je veux installer Linux mais quand je démarre mon PC avec ma clé USB ça affiche "security boot fail". Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?
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