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Gros problème au démarrage

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Gros problème au démarrage

Message le 02 Oct 2008 17:52

Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc portable acer. Mon soucis est le suivant : lorsque j'allume mon pc, il ne démarre pas (soit écran noir avec un tiret blanc qui clignote en haut, soit un écran marqué acer et en bas "taper F2 pour setup")... je suis alors obligé de l'éteindre (violamment puisque j'appuie sur le bouton éteindre) et la il s'allume normalement.

Mais bon je crains qu'à la longue ca ne lui fasse pas du bien !!

A savoir que le pc est pratiquemment vide puisque neuf (je pense pas qu'il y ait de virus ou quoi que ce soit)

Je pensais le formater mais le soucis c'est que je n'ai pas eu de cd d'installation !!!!!! au secouuuurs !! :cry:
acer08
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Message le 02 Oct 2008 18:03

Bonjour.

La garantie doit encore être d'actualité, si tu n'as pas de réponses sur le forum dans les quelques jours qui suivent, fais la jouer et procèdes à un échange standard.
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r@in | b0w
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Message le 02 Oct 2008 19:00

Ouais mais le soucis c'est que ca a été commandé par internet donc le renvoyer etc. :o

La je viens meme de tenter un truc ! Je l'avais laissé allumer le temps de faire une course, il s'est mis en veille, je veux l'enlever : j'appuie sur une touche, le bouton redevient vert mais l'écran lui reste bel et bien noir :cry:
acer08
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Message le 02 Oct 2008 19:12

salut

ton 2eme PB n'a pas de rapport avec le 1er , il s'agit des multiples bug de vista en sortie de veille et ils sont nombreux

quand au 1er il s'agit d'une a nomalie serieuse n'attend pas et fait jouer ta garantie au plus vite !
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psychocat
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Message le 02 Oct 2008 19:17

Mon frère voulait formater et remettre Xp dessus... C'est possible ca ? C'est la misèèère !
acer08
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Message le 02 Oct 2008 19:19

Oui mais déconseillé.

Et puis ce n'est pas un problème logiciel et ce que je pense et ce que confirme psychocat.

Mettre Xp, c'est un peu une rustine sans réparer le plus gros.

Tu l'as acheté sur quel site?
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r@in | b0w
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Message le 02 Oct 2008 19:20

cdiscount.... :roll: On m'y reprendra pas je crois !
Je crois que je vais l'emmener dans une petite boutique qui fait de la bricole sur ordi... mais bon !
acer08
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Message le 02 Oct 2008 19:37

Tu aimes faire compliqué toi.

1_ S'ils touchent à ta machine, tu perds ta garantie (s'ils l'ouvrent).

2_ Tu devrais prendre contact avec CDiscount.

FAQ a écrit:Tous nos produits bénéficient d'une garantie légale constructeur, d'un ou deux ans. Celle-ci est indiquée dans le détail de chaque fiche produit sur le site.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations sont assurées gratuitement par un réseau national de techniciens agréés par les constructeurs/marques ; formés techniquement à l'évolution des technologies, assurant ainsi un service de qualité en toute tranquillité.

Selon la marque de votre produit, vous devrez soit le remettre directement au centre technique agrée, ou nous le retourner à Cdiscount afin que nos services l'acheminent vers le centre technique pour les marque n'assurant pas directement auprès des consommateurs le service après vente.
Cette information est disponible depuis votre suivi de commande en ligne : pour chaque produit nous associons la procédure à suivre en cas d'élément manquant, de panne au déballage et de service après vente.

En cas de panne avérée et non réparable par le Service Après Vente CDISCOUNT, nous vous proposerons un échange (sous réserve des disponibilités), un bon d'achat ou bien un remboursement sous forme de chèque. Dans ce dernier cas, une décote de 2% sera appliquée au montant de votre remboursement. Celle-ci prend effet à compter du 30ème jour d'usage du produit.
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r@in | b0w
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Message le 02 Oct 2008 19:40

Hummm... ouais je vais voir à ca.. merci ;-)
acer08
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Message le 02 Oct 2008 19:42

Je dis cela pour toi mais la marque de ta machine n'est pas... solide.

Avant d'avoir de plus amples soucis, tentes un échange standard.

Et tiens-nous au jus!
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Message le 02 Oct 2008 20:27

Bah moi on m'a dit que c'était une bonne marque ! Je vois a ca ce week end et je vous tiens au courant ! merci
acer08
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Message le 02 Oct 2008 20:34

salut

si c'etait une bonne marque il aurait pas de reproche avec leur SAV

et surtout ton laptop ne serait pas defectueux

+1 @r@in-bow , retour car tu va avoir de gros PB et le SAV acer est repute pour ne pas se mouiller !
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psychocat
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Message le 03 Oct 2008 04:46

acer08 a écrit:cdiscount.... :roll: On m'y reprendra pas je crois!

Arrff, oui. Bon courage.
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[Résolu] héhé !

Message le 22 Oct 2008 17:13

Comme promis, me revoila !!

J'ai contacté ACER par email : réponse ultra rapide, très précise, qui m'a permis de résoudre mon pb.

J'ignore la cause de celui ci mais pour le résoudre ils m'ont envoyé un programme que je devais ouvrir en otant la batterie de lordi et en mode administrateur !!

Mercii acer :D
acer08
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Message le 22 Oct 2008 17:15

Bonjour.

Merci pour le retour.

Tu pourrais nous donner le nom du programme histoire de savoir ce qu'ils ont fait et de pouvoir donner cette réponse au prochain interlocuteur?
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