FurMark est un logiciel gratuit et en français qui, via un rendu de fourrure en 3D, va vous permettre de tester de différentes manières votre carte graphique. Le rendu de la fourrure (fur en anglais) qui est réalisé sous OpenGL 2.0 nécessite énormément de ressource en ce qui concerne la carte graphique. Ce qui permet à ce logiciel de faire office de benchmark mais aussi de GPU burner.
FurMark comporte donc deux modes, un pour tester la stabilité de votre carte qui affiche et enregistre dans un fichier la température de votre GPU durant le test et un second qui s'apparente à un benchmark dans lequel vous pouvez règler les paramètres habituels tels que la résolution.
FurMark propose un mode fenêtré ou plein écran, une sélection du nombre d'échantillons (MSAA) pour le filtrage anti-aliasing ou encore la possibilité de fixer vous même la durée du benchmark.
Liens Sponsorisés :
Avis des internautes :
Cliquez ici pour �tre le premier à ajouter un avis sur FurMark.
Les 5 logiciels les plus populaires dans la m�me rubrique :