Il y a actuellement 649 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

vista-ecran-blanc-impossible-enlever

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

vista-ecran-blanc-impossible-enlever

Message le 28 Mai 2013 09:31

Bonjour,

Suite à la lecture du message suivant:
ecran-blanc-impossible-enlever-vt-65934.html

J'ai effectué les manipulations décrites.

Voici le lien que l'on donne:

Avez-vous une solution?

J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec afin de pouvoir faire un scan de malaware mais le souci est que quand je choisis cette option, le pc redémarre à chaque fois. :-?

Merci d'avance, bien à vous
Cnocs
Visiteur
Avatar de l'utilisateur
cnocs
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2013 22:32
 


Re: vista-ecran-blanc-impossible-enlever

Message le 28 Mai 2013 20:53

Bonjour et bienvenu

je déplace le sujet dans "sécurité et virus" qui me semble plus approprié pour la prise en charge de se genre de rapport
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18408
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: vista-ecran-blanc-impossible-enlever

Message le 29 Mai 2013 12:17

Bonjour
Ceci s.t.p suite au rapport.


Relance donc le cd que tu viens de graver puis relance OTLPE et dans cette fenêtre.

Image
Sous [color="#0000FF"]Custom Scan box[/color] copie_colle le contenu du cadre ci dessous:

:OTL
IE - HKLM\..\URLSearchHook: {249d74a3-bd19-4657-b6ce-e62f480a20de} - C:\Program Files\IncrediMail_MediaBar_Francais_2\prxtbIncr.dll (Conduit Ltd.)
IE - HKU\julie_ON_C\..\URLSearchHook: {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (Ask)
IE - HKU\julie_ON_C\..\URLSearchHook: {249d74a3-bd19-4657-b6ce-e62f480a20de} - C:\Program Files\IncrediMail_MediaBar_Francais_2\prxtbIncr.dll (Conduit Ltd.)
FF - prefs.js..browser.search.defaultengine: "Ask.com"
FF - prefs.js..browser.search.order.1: "Ask.com"
FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "AVG Secure Search"
FF - prefs.js..browser.startup.homepage: http://mystart.incredimail.com/?a=19d47RxAMCy
[2013/01/27 07:15:21 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\julie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsiweims.default\extensions\firefox@bandoo.com
[2012/07/07 10:39:32 | 000,002,331 | ---- | M] () -- C:\Users\julie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsiweims.default\searchplugins\askcom.xml
O2 - BHO: (Ask Toolbar) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (Ask)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (IncrediMail MediaBar Francais 2 Toolbar) - {249d74a3-bd19-4657-b6ce-e62f480a20de} - C:\Program Files\IncrediMail_MediaBar_Francais_2\prxtbIncr.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (AVG Security Toolbar) - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - C:\Program Files\AVG Secure Search\15.2.0.5\AVG Secure Search_toolbar.dll (AVG Secure Search)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Ask Toolbar) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (Ask)
O3 - HKU\julie_ON_C\..\Toolbar\WebBrowser: (IncrediMail MediaBar Francais 2 Toolbar) - {249D74A3-BD19-4657-B6CE-E62F480A20DE} - C:\Program Files\IncrediMail_MediaBar_Francais_2\prxtbIncr.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKU\julie_ON_C\..\Toolbar\WebBrowser: (Ask Toolbar) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll (Ask)
O4 - HKLM..\Run: [] File not found
O4 - HKLM..\Run: [ApnUpdater] C:\Program Files\Ask.com\Updater\Updater.exe (Ask)
O4 - HKU\julie_ON_C..\Run: [qcgce2mrvjq91kk1e7pnbb19m52fx] C:\Users\julie\Documents\754e7bb.exe (Adobe Systems Incorporated)
[2012/07/03 15:43:45 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\Ask


:Commands
[emptytemp]

* Cliques sur l'icône RUNFIX (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
http://cjoint.com/ ou http://www.1fichier.com/
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message conseil sur les marques d'écran
Bonjour, je vais offrir un écran à mon fiston pour Noël. Je m'en suis acheté un récemment un AOC dont je suis satisfait maisJe ne connais pas les nouvelles marques alors est ce que quelqu'un à un avis sur ces 3 modèles svp ? Merci. => ICI <==> LA <==> ET LA <=
Réponses: 3

Message impossible à recharger ma tablette samsung
Bonjour , je me suis acheté l'année dernière la tab s8 ultra que j'ai redonnée à mon fils et je me suis procuré la tab s9 ultra ensuite . A savoir que si j'ai acheté une tablette c'est pour mes vacances , donc hors maison , où j'ai mon pc de bureau . Donc en voyageant pas mal sous les tropiques ...
Réponses: 4

Message Outil capture d'écran ne fonctionne pas - W11
Bonjour à toutes et tous !Venant d'acquérir un nouveau PC équipé de W11 (Pro), je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré les nombreuses pistes déjà explorées.Cela concerne l'outil capture qui ne fonctionne plus.Je dis bien qui fonctionne plus car il était opérationnel avant ...
Réponses: 167

Message impossible de supprimer un dossier
Salut tout le monde depuis quelques jours bizarrement lorsque je veut renommer ou supprimer un dossier lambda de plus créer par moi-même le système me le refuse soi-disant dossier en cours d'utilisation alors que je n'ai laissé absolument rien d'ouvert du moins en apparence sur mon pc voici un exemp ...
Réponses: 4

Message Ecran gaming
Bonjour à tous(tes)Je recherche pour le fiston un écran gaming 2k 27 " incurvé 144 ou 165 Hz FreeSync / G-Sync qu'il utilisera avec une rx7800 xt ou similaires de chez Nvidia. Voici ma recherche et comme dab, si vous avez des conseils je suis preneur. Merci à vous. https://www.amazon.fr/K ...
Réponses: 4

Message Mise a jour impossible
Bonjour J'ai 71 mises à jour à faire, j'ai la petite bulle orange sur mon icône de gestionnaire de mise à jour, si je clique sur installer les mises à jour, ça tourne dix secondes, puis l'icône disparait, je suis obligé d'aller dans le menu, pour cliquer dessus et le faire réapparaître dans ma barre ...
Réponses: 14

Message [Réglé] Ecran gaming,recherche faite,mais petite hésisation
Bonjour,Je souhaite depuis quelque temps acquérir un nouvel écran pour mon setup.N'ayant quasiment aucune connaissance dans le domaine, j'ai effectué pas mal de recherche sur pleins de site d'efférents.Ce que je souhaite comme écran c'est un 27 pouces, IPS, QHD, non incurvé, entre 200 et 300?.Donc a ...
Réponses: 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.