Il y a actuellement 92 visiteurs
Mercredi 02 Avril 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] disque dur à 100% • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: disque dur à 100%

Message le 22 Avr 2017 21:10

Bonsoir ,
Tu arrives bien sur cette image :
Image image cliquable
Tu tapes O pour confirmer et tu tapes sur Entrée ?
Bonne continuation
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16806
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 


Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 07:12

Bonjour

Oui, et il ne se passe rien au redémarrage, malgré de nombreux essais.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:26

As tout hasard est ce que l'UAC est activé ou pas :oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:40

Non, il est activé, je viens de vérifier.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:58

S'il est activé désactive le et relance la commande s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 21:32

Bonsoir

j'ai désactivé l'UAC, mais ça ne fait toujours rien au redémarrage...

Pourtant, je fais bien tout ce que tu me dis, je comprends pas...

Merci et bonne fin de soirée.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 09:45

Bonjour

j'ai testé le processu sur mon pc au travail, et là le CHKDSK s'est bien lancé.

Donc je fais bien la manip, mais rien ne se lance sur mon PC perso. C'est bizarre, non ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 11:49

Tu penses que le soucis est venue suite à une " clé bluetooth"
Donc télécharge USBDeview v2.66
http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
Regarde si tu vois ta clé en référence puis clique droit sur le ligne concerné et valide Unistall Selected Devices.
redémarre le pc re teste s.t.p. la commande chkdsk.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:28

Bonsoir

J'ai lancé USBDeview, ça a bien trouvé ça : Port_#0003.Hub_#0004 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) Bluetooth Device Yes Yes No No 24/04/2017 21:21:52 24/04/2017 21:21:52 8086 0189 69.19 e0 01 01 Hub 3, Port 3 7&b688eb3&0 BTHUSB @bth.inf,%BTHUSB.SvcDesc%;Pilote USB radio Bluetooth BTHUSB.sys Intel Corporation 0 mA 2.00 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) 3.0.1310.386 ibtfltcoex_Device oem83.inf USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3 SurpriseRemovalOK

Je l'ai enlevé, mais elle est revenue au démarrage suivant ... comment puis-je l'enlever définitivement ?

Je vais l'enlever à nouveau et tenter un chkdsk.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:43

Le chkdsk n'a pas fonctionné.
Le port bluetooth est revenu.
Quand je sélectionne cette ligne et clique sur Open in regedit, il m'ouvre le registre ici :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3
et j'y trouve deux clés :
1 - Nom de la valeur : FriendlyName Données de la valeur: @oem83.inf,%ibtfltcoex.DeviceDesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
2 - Nom de la valeur : Device Desc Données de la valeur : @oem83.inf,%ibtfltcoex.devicedesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
3 - Nom de la valeur : Lowerfilters Données de la valeur : iBtFltCoex

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça a l'air en lien avec la ligne que USBDeview a trouvé.

Qu'en penses tu ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 25 Avr 2017 11:49

Valide en plus disconnectes avec USBDeview sur le ligne concernant ta clé pour voir si cela fonctionne ou pas.
Ne touche pas au registre s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 02 Mai 2017 20:13

Bonjour

désolé pour le délai, mais mon PC était en réinstallation complète. Le problème s'est donc finalement réglé comme ça.

Merci de votre aide précieuse en tout cas !

Bonne continuation.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 03 Mai 2017 11:34

ok merci pour le retour
Bon après midi :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] choisir quels types de comptes sur mon pc
salut tout le monde je suis un peu perdu dans les choix de comptes pour mon pc principal quelle est la meilleure solution svp ?les différences entres un compte local ?standard?. administrateur leurs buts leurs utilités leurs avantages leurs inconvénient etc... puis-je avoir les comptes qui me seron ...
Réponses: 33

Message recuperer données disque dur
bonjourj'ai fait une boulette, j'ai crééer un support windows 10 sur mon DD externe mais cela a effacé tout ce que j'avais decu. Comment recuperer mes données?
Réponses: 7

Message [réglé] Probleme carte ethernet
Bonjour a tous,Depuis hier je rencontre un problème avec ma carte ethernet. Mon PC m'informe que celui-ci n'est pas connecté a internet (icône de la barre des taches). Par contre j'ai internet par le biais de mon VPN. Avez vous une petite idée ? Par avance merci
Réponses: 35

Message [Réglé] boitier PC
salut les pros j'espére que vous allez tous bien depuis le temps voilà je compte acheter un boitier PC de marque bequiet shadow 800 DX éclairage ARGB 3 ventilos pure wings 140 MM d'aprés vous est ce que sa vaut le coup ? Merci
Réponses: 5

Message [Réglé] Erreur d'écriture pour Hogwarts Legacy :
Bonjour,J'ai un probleme avec le jeu Hogward Legacy : L'héritage de Poudlard que j'ai acheter sur Steam. A l'installation du jeu, il y a un probleme d'écriture qui corrompe un fichier du jeu et l'empeche de s'allumer. J'ai eu ce probleme par le passé qui a fini par se résoudre tout seul. Mais depuis ...
Réponses: 7

Message [Réglé] Soucis, écran noir avec curseur qui bouge
Bonjour à tous ! Hier en éteignant mon pc fixe, au lieu de s'éteindre j'ai eu un écran noir mais j'ai le curseur de la souris qui bouge ( mais c'est un rond bleu ). J'ai beau rallumer l'ordinateur, vérifier mes branchements rien à faire. Je vois juste le logo Windows au démarrage et je peux accéder ...
Réponses: 23


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.