Il y a actuellement 644 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] disque dur à 100% • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: disque dur à 100%

Message le 22 Avr 2017 21:10

Bonsoir ,
Tu arrives bien sur cette image :
Image image cliquable
Tu tapes O pour confirmer et tu tapes sur Entrée ?
Bonne continuation
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 


Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 07:12

Bonjour

Oui, et il ne se passe rien au redémarrage, malgré de nombreux essais.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:26

As tout hasard est ce que l'UAC est activé ou pas :oops:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:40

Non, il est activé, je viens de vérifier.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 08:58

S'il est activé désactive le et relance la commande s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 23 Avr 2017 21:32

Bonsoir

j'ai désactivé l'UAC, mais ça ne fait toujours rien au redémarrage...

Pourtant, je fais bien tout ce que tu me dis, je comprends pas...

Merci et bonne fin de soirée.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 09:45

Bonjour

j'ai testé le processu sur mon pc au travail, et là le CHKDSK s'est bien lancé.

Donc je fais bien la manip, mais rien ne se lance sur mon PC perso. C'est bizarre, non ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 11:49

Tu penses que le soucis est venue suite à une " clé bluetooth"
Donc télécharge USBDeview v2.66
http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
Regarde si tu vois ta clé en référence puis clique droit sur le ligne concerné et valide Unistall Selected Devices.
redémarre le pc re teste s.t.p. la commande chkdsk.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:28

Bonsoir

J'ai lancé USBDeview, ça a bien trouvé ça : Port_#0003.Hub_#0004 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) Bluetooth Device Yes Yes No No 24/04/2017 21:21:52 24/04/2017 21:21:52 8086 0189 69.19 e0 01 01 Hub 3, Port 3 7&b688eb3&0 BTHUSB @bth.inf,%BTHUSB.SvcDesc%;Pilote USB radio Bluetooth BTHUSB.sys Intel Corporation 0 mA 2.00 Intel(R) Wireless Bluetooth(R) 3.0.1310.386 ibtfltcoex_Device oem83.inf USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3 SurpriseRemovalOK

Je l'ai enlevé, mais elle est revenue au démarrage suivant ... comment puis-je l'enlever définitivement ?

Je vais l'enlever à nouveau et tenter un chkdsk.

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 24 Avr 2017 20:43

Le chkdsk n'a pas fonctionné.
Le port bluetooth est revenu.
Quand je sélectionne cette ligne et clique sur Open in regedit, il m'ouvre le registre ici :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB\VID_8086&PID_0189\6&360f6035&0&3
et j'y trouve deux clés :
1 - Nom de la valeur : FriendlyName Données de la valeur: @oem83.inf,%ibtfltcoex.DeviceDesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
2 - Nom de la valeur : Device Desc Données de la valeur : @oem83.inf,%ibtfltcoex.devicedesc%;Intel(R) Wireless Bluetooth(R)
3 - Nom de la valeur : Lowerfilters Données de la valeur : iBtFltCoex

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça a l'air en lien avec la ligne que USBDeview a trouvé.

Qu'en penses tu ?

Merci.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 25 Avr 2017 11:49

Valide en plus disconnectes avec USBDeview sur le ligne concernant ta clé pour voir si cela fonctionne ou pas.
Ne touche pas au registre s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: disque dur à 100%

Message le 02 Mai 2017 20:13

Bonjour

désolé pour le délai, mais mon PC était en réinstallation complète. Le problème s'est donc finalement réglé comme ça.

Merci de votre aide précieuse en tout cas !

Bonne continuation.
db_one
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 06 Avr 2017 22:15
 

Re: disque dur à 100%

Message le 03 Mai 2017 11:34

ok merci pour le retour
Bon après midi :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Précédente


Sujets similaires

Message Déverrouiller disque dur externe WD My passport
Bonjour à tous !J'ai un D.D. externe WD Mypassport qui me rend bien service, mais sauf erreur il semble uniquement dédié à Windows.Je voudrais pouvoir l'utiliser sous Linux, mais le déverrouillage ne peut se faire que sous WIn.Peut on s'affranchir de WD Unlocker ?Merci pour vos conseils
Réponses: 1

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.