salut!
A mon avis ,tu as souscrit un abonnement de 1an ou 2.
sache que dans certains batiments ,une offre est déja parfois incluse verifies dans tes charges.
c'est ton contrat qui fait foi et ta signature,regarde l'engagement . si tu ne t'es pas ré-engagé ,tu n'est plus sous engagement mais numéricable laisse rarement de telle situation.
Si ils ne t'ont rien réclamé ,ils ont 1an a partir de la lettre de réclamation pour porter l'affaire en justice et huissier etc, comme avec les forfaits téléphoniques. sinon "bon...ba on va clore le dossier"...
As tu un espace client ou tu peux consulter ton dossier et contrat ? ne ment pas ils peuvent verifier si ton ip ou adresse mac a accédé au profil.
Sinon ,sois tu joues a continuer sans trop savoir et tu fais preuves avec de tels délais de négligence effectivement, sois tu negocies (ils font plein de choses quand on sais bien leur parler pour ne pas perdre leurs vieux clients..), sois tu fais genre tu es nouvelles clientes et tu t'inscrit^^. mais une chose est sur 12* 39e (allez..) *4= une somme qu'ils ne vont pas lacher comme cela.
si tu n'as pas de factures ,ni de contrat valable ,tu n'as rien a payer.
par ailleurs, client num******** ne vous faites pas avoir ,le contrat valide est celui signé!!!!!!!!! ou accepté de vive voie et de plein grés ,sinon ,ils n'est pas valable, j'ai du batailler avec eux et profites aussi d'une erreur le power a 20e !!! cool , non ils sont bien ,le service est au top tout le temps en ville juste le sav et les techniques commerciales qui grincent ( lisez bien et connaissez vos droits)