Oui le design est plutôt raffiné je le trouve plus réussi avec le bleu de l'hybride que le orange-marron du modèle 100% électrique... les tapis de sol ont aussi un liseré bleu qui en font le tour à 1 cm du bord..très joli aussi
reste à voir comment ça va vieillir
sinon la boite auto est assez réactive en mode "Eco" et, bien sur bien plus en mode "sport"
la sono est plutôt bonne (9 HP)
la visibilité arrière est convenable malgré la barre "design" qui traverse le haillon... mais ce choix "cosmétique" lui permet d'avoir un "cul" plutôt réussi et pas mastoc comme celui de la prius ou de la Nissan leaf qui on le même choix de structure aérodynamique.... mais vaut mieux être grand pour que la vue soit confortablement dans la partie haute...le client de 1,50-1,60 m doit avoir la barre au milieu du rétro
la console tactile est plutôt sensible et réagit sans trainer (mais avec trainés de doigt hélas
)
les gadgets (fauteuils chauffants/ventilés..volant chauffant) sont marrant....on verra au prochain hivers et cet été pour la ventilation des fesses
la sellerie est excellente et très confortable. et l'insonorisation de la cabine très convenable (un poil mieux que celui de mon ancienne Mégane 3)