tu passe de mario kart a un grid/shift
hot pursuit tu accélère a fond en donnant un coup de frein , le cul se met a chasser et la voiture glisse en crabe en restant dans son axe tant que tu conserve ton accélération ! par contre tu peu orienter son axe avec la direction tout en conservant l’accélération se qui fait qu'elle peu glisser longtemps tout en faisant éventuellement du slalom ! du mario kart !
the run lorsque tu arrive en entrée de virage tu doit impérativement couper les gaz pour ralentir voir éventuellement freiner avec si tu arrive trop vite ! deux possibilités :
-tu ajuste ton accélération avec une commande analogique et tu passe le virage a allure régulière et en sortie tu écrase les gaz a fond pour repartir !
- sinon si tu arrive encore trop vite tu tire le frein a main pour faire partir le cul de la voiture , mais tu doit la aussi ajuster ton accélération parce que si tu reste a fond comme sur hot pursuit , la voiture burn et par en savonnette en chassant sur l’extérieur ! si tu conserve bien les gaz comme il faut la voiture continu son drift dans le virage et en sortie quand tu est bien en ligne , tu peux remettre plein gaz avec un coup de nos !
-le nos dans les deux jeux c'est identique il se recharge pendant les dérapages et autre prise de risque , rien a changé !
je préfère de loin la conduite de RUN même si pour certain elle nécessite un temps d'adaptation , en vu de capot tu a vraiment la sensation de tenir ta voiture et de plus suivant le joueur tu peu vraiment sortir une conduite agressive ! sans compter que le frein a main n'a jamais été aussi utile dans un jeu de voiture !
pour faire drifter la voiture dans les épingles a 180
pour enquiller un virage léger pied au plancher
pour attaquer l’intérieur d'un virage afin d'esquiver une voiture de flic qui freine devant nous comme sur ma vidéo
c'est de la conduite barbare mais c'est du NFS
je peu te dire je prend mon pied même en réseau je suis rendu au niveau 16 et dans les colles sinueux avec beaucoup d’épingle je fini souvent premier dans les sessions
beaucoup son déstabilisé car trop l'habitude a l'arcade , et se retrouve mou dans les virages !