je te suis sur ton opinion vis a vis de crysis 2
graphiquement c'est propre , pour le patch ça semble plutôt être Nvidia qui se sois venter de la chose du cote de crytek , c'est le portage console qui la emporté pour le moment . Moi perso je pense pas qu'il y aura pas de DX11 bon après je suis pas dans les locaux de crytek ... je dit ça car c'est un cout et pas des moindre , finalement pour quoi de plus vis a vis d'eux ?
je trouve quand même que c'est une vrai évolution , parce que faire aussi beau , plus fluide , moins gourmand le tout avec un outil ( DX9 ) plus ancien , chapeau !
quand tu revient au 1er crysis tu a toujours cette clac graphique mais bon il y a rien a voir c'est nettement moins fluide !
le scenario est très confus j'ai trouvé , se qui ma fait rire c'est la fille du général strikland qui lui est mort dans le 1er épisode , ils ont été jusqu’à faire une fille avec des traits de ressemblance très proche du père alors que sont des personnage virtuel
l'IA ca crytek il save pas faire effectivement les aliens "cell" se coincent dans les angles de mur de plus j'ai remarque que sur certaine map/niveau les programmeurs leur ont imposes un champs de mouvement bien délimité , en gros sur certain niveau comme le pont que tu devra traverser au 3/4 du jeu peuplé d'alien si tu revient au début du niveau les aliens ne te suivent pas ils s’arrêtent et font même demi tour , ensuite c'est a toit de leur courir après du grand n'importe quoi ! et puis leur langage
"tunch tunch"
parfois ils se bloquent dans le décore et ils bougent tellement vite en faisant le même mouvement en boucle que tu les voit en double et tu peu leur tirer dessus sans PB
bref c'est le même PB que dans le 1er , et cette fois c'est pas le terrain ouvert et la grandeur qui sont en cause !
hormis le comportement erratique de l'IA je ne peux pas dire que j'ai vu de gros bug me marquer , le jeu est relativement propre du début a la fin ! cependant
le dernier niveau est nettement moins spectaculaire que le 1er épisode et aussi warhead , un sacre manque d'inspiration car 3 pauvres aliens qui peuvent devenir invisible en guise de boss final et aussi débile que tout les autre, humm mouai je préférai
le vaisseau alien sur le porte avion nettement plus spectaculaire