H3bus a écrit:Perso, je viens de récupérer MW2 (il serait temps me direz vous). Il passe globalement bien sur ma Mobility Radeon, c'est pas brillant mais ça passe. Je suis à 50fps en 800x600 avec les détails en medium et sans AA, c'est pas le top du top mais c'est jouable.
Le jeu en lui même : Après MW1, que j'avais adoré, qui renouvelait vraiment l'univers du FPS (particulièrement en multi), je me demandais ce que le nouveau volet allait donner... Réponse : C'est comme au cinéma !
Bon le scénario est un peu confus, mais à la limite c'est pas grave, niveau acttion on s'y retrouve. On assiste encore a des fusillades de tout les diables, courses en motoneige, mission (un peu violente à mon avis) ou l'on se retrouve infiltré chez les terroristes... La descente en rappel, l'infiltration, tout y est, un peu comme si les développeurs avaient rassemblés tout les trucs cools des films d'actions holywoodiens et l'avaient condensé dans un jeu (la scéne d'infiltration au goulag ou on se retrouve dans les douches avec les terroristes en surplomb rappelle étrangement une scène de "The Rock" de Michael Bay)... Tout ça sur un scénario politico-apcalyptico-terroriste, et rythmé par la musique de Hans Zimmer. Bref, le mode solo est une réussite, on le fait avec plaisir, pas comme dans d'autres FPS ou seul le mode multi sauve le jeu.
Un point important également, c'est cadre. La poursuite dans la neige en motoneige, la course à travers les favelas dans Rio de Janeiro, la tempête de neige en Sibérie puis la tempête de sable en Afghanistan, les décors sont riches, variés et réussis. On change radicalement de palette de couleurs d'une mission à l'autre, j'ai hâte de pouvoir y jouer sur grand écran...
Les reproches maintenant : Le mode Campagne est vraiment court... 3 actes, 5 ou 6 missions par acte, comptez un peu moins d'une dizaine d'heures pour finir le jeu en mode de difficulté normale. Bon, c'est déjà pas mal, me direz vous, mais ça reste court. Sinon, l'IA des PNJ s'est amélioré, mais c'est pas encore ça. Les soldats passent à un mètre devant toi, mais ne regardent jamais dans ta direction, les chiens ne sentent pas ta présence... Bon... Et dernier point, le fait que les vagues d'ennemis arrivent indéfiniment tant qu'on ne va pas de checkpoint en checkpoint, comme on peut le voir dans certains jeux. C'est bien, ça rajoute du rythme, mais c'est tout sauf réaliste...
Bon je vous laisse, je retourne faire la poursuite en motoneige...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |