tu t'en tire bien @maldax , comme je le dit toujours ne jamais lacher l'affaire et ne pas hesite a se faire appuiyé
moi aussi une affaire similaire mais pas de vente en ligne , directement avec une encienne darty et il n'hesite pas a utilise eux aussi la methode de l'usure avec le client en esperant qu'il lache ( surtout si c'est un petit jeune d'une 20 aine d'annees ) !
a cette epoque j'ai ete suivie par le service conssommateur de la CGT ( je ne suis pas syndicalisé pour autant )
une chaine hifi ramené pour la 3 eme fois pour panne identique , je voulais un remboursement et rien d'autre ( et oui l'article 1641 du code civile ) sa a vite degeneré car j'ai pas sedé
surtout devant les clients quand j'ai dit 3 fois pour reparer une panne , dite moi ou il est le contrat de confiance darty ? arrrf sa lui a pas plus a mon interlocuteur , il ma propose de reglé le PB sur le parking !
la aussi une efficacite remarquable surtout quand c'est le directeur de l'ensseigne mere qui rappel au tel dans des conditions plutot mal a l'aise
c'est bon quand sa fini comme sa , sa leur fait les pieds !
