Bien,
J'arrive très tard, mais je vois avec plaisir que l'on a fait "sortir le rat de la tanière"...
Je comprends beaucoup mieux pourquoi le "réparateur" essaye de la jouer "Faux-mec".
Je n'ai rien à rajouter à ce que t'ont expliqué
psychocat &
Skynet hormis
que têtu comme je suis,J'irais plus loin encore que Skynet qui dit
Bref il n'a pas à discuter, il te doit une installation de Vista gratos !
en disant qu'il te doit une installation mode Packard-Bell complète dans le sens ou
dans cette machine à l'achat, il était embarqué d'autres logiciels qui même si ce ne sont
pas des versions complètes &/ou coûteuses ont été payées lors de l'achat.
Le problème qui restera, est que si cet individu n'est pas officiellement commerçant/réparateur
il faudra envisager d'autres actions risquant d'être plus longues.
Au cas ou, si le besoin s'en fait sentir, j'ai des possibilités pour obtenir les
manuels de démontages
de ces machines, cela nécessite juste que nous réglions ça par l'intermédiaire
d'un site ami avec lequel je suis en contact facilement. Attention, il ne s'agit pas du Forum
officiel Packard-Bell qui est juste là pour faire joli & n'est surtout pas géré par la marque.