Vrai que tu bénéficie d'un énorme "pas de bol", & que j'ai déjà eu le problème sur notre forum avecrocc a écrit:ma machine est de marque Gv by Time, Gv Computers , achat de chez cdiscount.
entre deux, la boite fabricant en UK et ayant son siége dans le sud de la France a dépose le bilan.
Une fois j'ai exigé par recommandé qu'il me donne un CD xp vu que la restau est inpossible , et ils ont refusé en me répondant par recommandé qu'il ne pouvait me fournir de CD.
Pourtant le technicien est venu à la maison, a constaté le bug et a indiqué sur son bon d'intervention que la restau est impossible .
Perso , j'ai contacté à de nombreuse reprises microsoft pour obtenir un CD puisque que j'ai une license , mais ils n'ont jamais voulu.
les machines de cette marque qui est tombée non pas une fois, mais deux!!!
Pour ce qui est du CD Xp, vrai aussi que c'est d'une énorme ambiguité très courante,
Microsoft & les fabricants OEM s'étant toujours renvoyés la balle. Microsoft de son côté
dit que le fabricant à fourni ( à sa demande ) une copie de la version Xp installée.
Généralement situé dans une partition cachée ou un système de "Recovery",
et donc que ce n'est plus son problème. Une machine, une copie, le contrat est plein.
De l'autre côté, le fabricant OEM à fait selon la méthode qu'il a choisi, soit un CD de restauration
soit un système de restauration embarqué que le client acheteur doit connaitre.
C'est sans compter avec le manque d'informations notoire qui accompagne ses machines
& qui provoques des anomalies de relations avec les SAV monumentales.
Certains, n'hésitant absolument pas à faire payer au prix fort la fourniture de l'objet (CD)
ainsi que de la méthode de réinstallation pouvant être elle aussi payante.
Bilan, & désolé de te décevoir, tu veux un Xp à toi, rachètes un CD en OEM
(- de 80 €uros actuellement) Et si tu as encore du temps devant toi,
tu verras.:ICI:. que c'est un sujet qui m'a "bouffé" des heures de recherches.