Skynet a écrit:Tiens donc, c'est marrant comme ton discours évolue en fonction de ce que j'écris.
non du tout je répète se que j'ai dit fin de page 2 je vois pas en quoi il a évoluer je reste sur mes idées
Skynet a écrit:Wahou ! On en est rendu loin de ton code aléatoire.
tu parle du code avec la HP ? parce que la je te suis pas en toute franchise !
Skynet a écrit:Que de progrès .
oui en effet
Skynet a écrit:Salut,psgirl03 a écrit:or j'ai entendu parlé qu'epson bloquait volontairement les imprimantes au bout d'un certain nombre de feuilles imprimées même si l'imprimante marche encore très bien. Je sais qu'il existe un patch ou autre qui permet de contrer ça, connaissez vous un site ou ce fameux patch et où je peux l'avoir ?
Mais... Euh... lol... Elle est bien bonne celle-là.
Perso, je ne suis pas un admirateur de la marque, mais il y a des limittes.
Qui a été te raconter ce tissu de conneries ?
Le problème est beaucoup plus simple, tes têtes d'impression sont bouchées ou usées.
moui tête d'impression c'était pas loin en effet !
Skynet a écrit:psgirl03 a écrit:il existe des manip pour les débloquer mais je ne trouve pas lesquelles vu le modèle de mon imprimante.
Normal, ces manipulations n'existent pas.psgirl03 a écrit:Je suis allée voir sur plusieurs forums et il s'avère qu'epson bloque bien volontairement.
Demande donc à tes apprentis sorciers la solution.
Mais attends... Demain on est... Ah non, le 1er Mai, pas le 1er Avril.
fasse a un tel humour ne sois pas surpris de retour au passage bon plus sérieusement tu te trompait , je t'avoue que j'ai été sceptique quand a cette information au tout début et que fasse a l'epson du pote au départ par une assistance a distance qui n'a mené a rien , il a fallu que je me déplace pour qu'on se tape un démontage de la "roberte" pour en arrivé la ou tu sais ! j'aurai pu revenir faire part du truc ici de mon cote mais bon j'y est pas pensée . cependant confronte a de nouvelle situation entre temps on peu en apprendre des choses pendant ses années :
Skynet a écrit:Là encore rien de sorcier, les cartouches lors d'un pré-nettoyage ou d'un nettoyage perdent une infime partie d'encre pendant l'opération. La mousse n'est pas toute seule, il y a aussi un tube plastique qui aspire cette encre pour l'acheminer. Le problème c'est qu'au fil du temps il se bouche (en général on y retrouve de l'encre qui a durci à l'intérieur et ce, sur toute la longueur) et là c'est clair si c'est bouché l'imprimante stoppe net.
se qui peu expliquer cela sans doute ou pas
cependant je rappel que au tout départ que c'est toi , @atom @pac qui étaient le plus fermé vis a vis de se sujet ( 1ere page attention c'est pas un reproche du tout , hein )
la réponse d'epson oui oui la réponse d'epson , 5eme question !
- note au passage la réponse 6 très drôle mais qui me conforte et la réponse 8 ( j'insiste sur "type" de page imprimé alors que c'est faut ! )
je reprend une dernier fois ! la machine se bloque par un avertissement utilisateur nécessitant la maintenance du fameux tampon encre ! suivant l'age de la machine epson s'en lave les mains et se dernier n'est pas forcement nécessaire d'ailleurs epson n'est pas très clair la dessus ( usé moitié usé ), et il existe bien une méthode pour faire repartir la machine de façon logiciel mais pas officiel selon epson ! ( donc tu peu nettoyer le topic )
quand au fait que cette entretient doit être fait et que le mauvaise fois du fabriquant ou revendeur ne le permet pas afin de refourguer du matos neuf sans donne pour autant plus d'information ( comme l'exemple de la vidéo ) est bien une arnaque ! c'est tout , c'est pas non plus une légende urbaine et fin de l'histoire !
PS : a un moment donné va falloir sérieusement pensé a les mettre au rebuts avec les lexmark