mon most wanted avec DVD d'installation modifié pour installation avec NFS underground
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d'apres microsoft
Cette erreur se produit lorsque votre application appelle indirectement une fonction membre virtuelle pure dans un contexte où un appel à la fonction n'est pas valide. Dans la plupart des cas, le compilateur détecte cela et signale l'erreur lors de la génération de l'application. Mais selon la façon dont votre code est écrit, le problème est parfois détecté uniquement au moment de l'exécution.
L'erreur se produit lorsque vous appelez indirectement une fonction virtuelle pure dans le contexte d'un appel au constructeur ou au destructeur d'une classe de base abstraite. Cela est illustré dans l'exemple de code ci-dessous, avec une description supplémentaire.
c'est evident , non ?
la solution est aussi simple
L'appel d'une fonction virtuelle pure étant une erreur de programmation, vous devez rechercher l'appel à la fonction virtuelle pure et réécrire le code afin qu'elle ne soit pas appelée.
L'une des manières de rechercher un appel à une fonction virtuelle pure est de remplacer la fonction virtuelle pure par une implémentation qui appelle la fonction API Windows DebugBreak. Lors de l'utilisation du débogueur, DebugBreak provoquera un point d'arrêt codé de manière irréversible. Lorsque le code cesse de s'exécuter à ce point d'arrêt, vous pouvez consulter la pile d'appels pour voir où la fonction a été appelée.
Une autre façon de rechercher un appel à une fonction virtuelle pure consiste à définir un point d'arrêt sur la fonction _purecall détectée dans PureVirt.c. L'arrêt sur cette fonction présente l'avantage de garder la pile intacte afin que vous puissiez tracer ce qui se produit.
si tu t'en sort pas apres c'est que tu y met de la mauvaise volonté aussi
( certifié sans trucage )
( mais le jeu marche quand meme , c'est juste un bug interne aleatoire , rien avoir avec le DVD que j'ai fait !