Bonjour,
j'ai un contrat cegetel " ADSL 512 kbs + téléphone illimité france,depuis 2004, au tarif de 29,90 euros/mois en zone non dégroupée.
Cégetel est devenu successivement Neuf puis SFR.
Interessé par l'international illimité je demande donc, le 23 février, à SFR s'il est possible d'en bénéficier tout en gardant mon accès actuel à l'illimité France. On m'affirme que oui au tarif de 34,90 euros/mois mais que pour l'international je devrais me brancher directement sur la NeufBox.
Or, en pratique, je m'aperçois que je dois également être connecté sur la NeufBox pour tous mes appels en France. On m'a attribué, sans m'en parler, un nouveau n° en 04 88.... et lorsqu'on m'appelle sur mon N° france télécom ( le seul connu de mes correspondants) il n'y a que l'appareil branché directement sur la ligne France Télécom qui est actif, l'appareil branché sur la NeufBox reste muet.
En raison de tous ces inconvénients j'interviens, plusieurs fois par jour au 1077, dès le 24 février pour annuler ma demande de la veille. On me dit, chaque fois que c'est impossible. Or je n'ai pas signé de nouveau contrat et je pense avoir le droit à 7 jours de rétractation.