Bonjour
Je viens de faire une petite expérience du sav rueducommerce, et je crois que ce sera la dernière !!
Je résume rapidement :
J'achète un joli écran Samsung 3D 120 hz chez rueducommerce, tout se passe bien sauf un dysfonctionnement de temps à autre (perte de résolution) qui cesse en éteignant et rallumant l'écran ou avec une manip sur une des touches tactiles.
Au bout d'un mois, je contacte Samsung pour en obtenir l'échange car, même si ça n'est pas très gênant, c'est un peu agaçant.
Samsung contacte alors directement Rue du commerce qui m'envoie une étiquette prépayée pour leur retourner mon écran, en m'indiquant que le nouveau m'est déja réservé et qu'il me sera échangé dès réception.
Comme je suis bien soigneux, je remballe l'écran qui est dans un état neuf dans son carton d'origine, avec sa protection et les grosses cales en polystyrene, et je le dépose à la poste.
N'ayant pas de nouvelles au bout de plusieurs jours, je contacte (difficilement) le service client qui m'explique que je devrais sans doute recevoir un devis puisque l'écran est .......... cassé !!! Et suite à ma contestation, je viens de recevoir une photo d'un écran tout cassé qui est censé être le mien et que je suis donc censé avoir cassé avant de leur envoyer.
Alors, soit l'écran a été cassé pendant le transport mais dans ce cas, le carton d'emballage devait être complétement défoncé vu l'épaisseur du polystyrene et l'état du matériel (et dans ce cas, rue du commerce devait faire jouer l'assurance de la poste), soit l'écran a été cassé dans l'entrepôt de rue du commerce, ce qui me parait plus logique, et ils se comportent comme de vulgaires escrocs...
Bref, chapeau rue du commerce, on ne me l'avait encore pas fait !!
Manque de chance pour ce site, je ne compte pas en rester là et ma protection juridique est déjà sur le coup, je déteste vraiment ce type de comportement malhonnete !!
Voila, c'était mon expérience du SAV rueducommerce