Bonsoir a tous
Attention avec le nettoyage du registre il arrive que cela cause plus de dégât que çà ne rends service.
Pour ton erreur cité voit ceci.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... r-80246008si cela ne fonctionne pas ceci alors.
Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
http://www.general-changelog-team.fr/te ... nupdatefixLance-le en cliquant sur l'icône, il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et
Exécuter en tant qu'administrateur.Clique sur le bouton Démarrer pour les trois cadres
Services - BITS - Service de cryptographie si nécessaire.
Coche les cases devant les lignes suivantes (en gras) en appuyant sur Tous :
-Effacer le catalogue des mises à jour
-Réinscire les DLL
-Vider le dossier SoftwareDistribution
-Réinitialiser les paramètres Winsock
-Supprimer les fichiers temporaires
-Réinitialiser les descripteurs de sécurité
-Supprimer le proxy
-Restaurer les policies
-Effacer la file d'attente BITS

Clique sur le bouton
ExécuterUn message t'avertira de la réussite de l'opération.
Il te sera demandé de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le en validant par
OKPour tester le résultat :
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
Ensuite ceci pour voir si des restes ne sont pas encore sur ton pc.
* Télécharge
>> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section
"Rapport" (en haut à droite) la case
"Rapport minimal " soit
cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL
" Personnalisation"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\drivers.desc /s
%temp%\smtmp\1\*.* /s
%temp%\smtmp\2\*.* /s
%temp%\smtmp\4\*.* /s
nslookup
http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
NetSvcs
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
* Cliques sur l'icône
"Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir
"OTL.Txt" et ( ou )
"Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place. http://cjoint.com/ou.
http://www.1fichier.com/