Bien le bonjour.
Depuis plus de deux mois, j'ai un souci de téléphonie chez moi. Tout fonctionne, je ne peux pas émettre d'appels mais seulement en recevoir.
J'ai déjà testé avec un autre modem de même type (trio3c Neuf) et un autre téléphone. Je sais maintenant que c'est un souci de modem.
Le SAV de Neuf me donne toujours les même réponses, je fais 30 minutes de manipulations basiques. On me dit qu'on me tient au courant. Et le problème ne se solutionne pas de cette façon. Il n'y a encore eu aucun déplacement de technicien malgré ma demande.
Je les joins en utilisant ma ligne France Télécom (dégroupage partiel) en débranchant le modem. Et je paye très cher pour "poireauter"!
Pour résumer mon souci, tant que le modem est allumé, je ne peux pas appeller mais uniquement recevoir.
1. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
2. J'ai tenté de proposer des solutions d'échange, mais rien ne bouge de leur côté depuis plus de deux mois donc. J'ai envoyé un recommandé avec AR pour faire une trace papier. Est-ce que vous connaissez des recours par Association de Consommateurs ou autre?
Merci
Ps: leur dernier "cadeau" a été de m'offrir 30 minutes de communication avec leur SAV (pour Noël surement), durée que je trouve ridicule vu le temps déjà passé au téléphone avec eux! Leur geste commercial n'a pour l'instant pas été explicité ni chiffré!