le 02 Sep 2005 09:59
Le pbl de TAPISRV vient probablement du fichier Telephon.ini qui déconne, essaye la procédure suivante pour le remettre en état.
Bon courage
Si le fichier Telephon.ini figurant dans le dossier Windows est manquant ou endommagé, vous pouvez en recréer un en exécutant le fichier Tapiini.exe qui se trouve dans le dossier WindowsSystem. Avant d'exécuter le fichier Tapiini.exe, renommez le fichier Telephon.ini, le cas échéant.
Pour créer un nouveau fichier Telephon.ini :
1. Renommez le fichier Telephon.ini (le cas échéant) figurant dans le dossier Windows en Telephon.old. Pour des informations sur la procédure pour renommer un fichier, cliquez sur Démarrer, sur Aide puis sur l'onglet Index, tapez " renommer " (sans les guillemets), puis double-cliquez sur la rubrique " Renommer des fichiers ".
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier Tapiini.exe figurant dans le dossier WindowsSystem. Notez que l'exécution de ce programme est très rapide ; vous ne remarquerez peut-être rien. En cas de doute, accédez au dossier Windows pour vérifier qu'un fichier Telephon.ini a été créé.