J'ai déja ue ce probleme utilisant une Livebox depuis plus d'un an, ta connextion est détecté mais pourtant impossible de s'y connecter
Deux solutions s'offrent à toi, ou bien Orange plante comme souvent et dans ce cas appel le 700 c'est qu'un "stagiare" ou autre t'as désactiver ta ligne, oui je sais la ligne est pourtant toujours détecter, c'est ce qui s'est passer pour moi, ça a mis un mois à comprendre qu'un simple stagiaire avait désactiver notre ligne...
Ou alors, si le probleme n'est pas ponctuel mais de tout les instants c'est que tu as un probleme d'identifiant...
Dans ce cas c'est simple, si ta connexion intéret a déja fonctionner, depuis la fenetre Orange tu clique sur "Livebox" puis gérer ma livebox, ensuite il t'affiche une page web (meme internet inactif, du moment que la connexion est détecté) ou il te donne le statut de la livebox, rentre dans les parametres en dessous, ils te demanderont un passe et un nom de compte, tu entre "admin" et "admin" sans majuscule ni rien, puis ensuite tu rentre à nouveau tes informations personnels... C'est simplement que dés que la livebox surchauffe ou bug un peu, elle pert tes info' personnels, ça m'est arrivé une bonne disaine de fois