Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.
Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.
Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.
Je crains que ce correctif ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau pour faire patienter les utilisateurs.
Les autre modérateurs Microsoft Français sont du même avis que moi et on est en contact permanent.
Le mieux étant donné que c'est un problème relatif à Bitlocker , c'est simplement de désactiver celui-ci le temps qu'une solution véritable soit trouvé.
Vive les vieux PC sans TPM et Bitlocker.
Bonne journée.
Je vous tiens au jus,
Un utilisateur sur Microsoft a résolu ce problème de cette façon:
Le problème a été résolu de mon côté en augmentant la taille de la partition de récupération à 1024 MB.
En suivant les étapes de ce document : https://support.microsoft.com/en-us/top ... c8229763bf
Cependant, j'ai eu une erreur au moment de réactiver WinRE : il a fallu que je récupère l'image WinRE.wim à partir de l'outil de création d'images ISO de Microsoft, pour ensuite le déposer à l'emplacement C:/Windows/System32/Recovery, ce qui m'a permis de réactiver WinRE, et de finaliser la mise à jour KB5034441 après un redémarrage.
Les manipulations étant délicates pour les non initiés à l'informatique, je vous souhaite bien du courage.
Ceci c'est pour les plus pressés que le citron.
Moi je conseille même sur Mic.. d'attendre une mise à jour réelle venant des développeurs Microsoft, malgré ce que marque certains , ils bossent les gars et je leur tire mon chapeau, j'aimerai pas être à leur place en ce moment.
Bonne continuation.