Il y a actuellement 91 visiteurs
Vendredi 15 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

probleme de demarrage*CD master *

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

probleme de demarrage*CD master *

Message le 13 Avr 2008 12:09

bonjour
problème du cd master ne fini pas son installation
qu est ce que je dois faire ?
merci :-?
Avatar de l'utilisateur
nordiste
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 62
Inscription: 20 Oct 2007 18:45
 


Message le 13 Avr 2008 12:28

Bonjour.

1_ Commencer par nous donner de plus amples informations.

Quelle marque d'ordinateur?

Quel message d'erreur?

2_ Tu as un peu de lecture à faire à propos de la restauration des PC OEM.
Avatar de l'utilisateur
r@in | b0w
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7714
Inscription: 09 Déc 2007 12:37
Localisation: Parrot Sec
 

Message le 13 Avr 2008 12:31

r@in | b0w a écrit:Bonjour.

1_ Commencer par nous donner de plus amples informations.

Quelle marque d'ordinateur?

Quel message d'erreur?

2_ Tu as un peu de lecture à faire à propos de la restauration des PC OEM.



en faite c'est après un écran bleu ****PACKARD***pas de message d'erreur
Avatar de l'utilisateur
nordiste
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 62
Inscription: 20 Oct 2007 18:45
 

Message le 13 Avr 2008 12:36

Re.

r@in | b0w a écrit:Quelle marque d'ordinateur?


Packard Bell...

Mais encore;
Je rajouterai que le modèle précis de ta machine serait nécessaire pour la suite des recherches.

r@in | b0w a écrit:2_ Tu as un peu de lecture à faire à propos de la restauration des PC OEM.
Avatar de l'utilisateur
r@in | b0w
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7714
Inscription: 09 Déc 2007 12:37
Localisation: Parrot Sec
 

Message le 13 Avr 2008 17:56

Bonjour & bienvenue,
nordiste a écrit:en faite c'est après un écran bleu ****PACKARD***pas de message d'erreur
Nous ne ferons pas grand chose avec une description aussi succincte...
Modèle de machine avec N° de série comme S/N xxxxxxxxxxxx (12 caractères),ensuite,
Master CD, Gravés par toi à partir du logiciel embarqué sur la machine (SmartRestore)
ou bien CD génériques envoyés par P-B??Quelle raison ou panne t'a contraint à utiliser ce/ces CD??

A partir de ces réponses, il sera peut-être possible d'avancer dans les solutions possibles.
De plus, j'espère que la lecture du dossier OEM t'aura fait comprendre que ce
n'est pas si simple.

La balle est dans ton camp en fonction des réponses apportées.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 21 Avr 2008 21:37

tu cherches à lancer le ghost de packard bell et cela ne fonctionne pas ??

:roll: on va finir par demander un voyant sur le forum pour deviner :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
vincentpablo
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 900
Inscription: 05 Jan 2003 16:49
Localisation: sur terre
 

Message le 21 Avr 2008 22:41

vincentpablo a écrit: :roll: on va finir par demander un voyant sur le forum pour deviner :lol: :lol:
Gros H/S:
Les boules de cristal... ...Tintin en a consommé 7!
Le marc de café... ....ça fait désordre dans le clavier!
Les sacrifices d'animaux... ...Brigitte Bardot!
Et j'abandonne toute idée de sacrifice de jeunes vierges au Soleil Levant.
Fin H/S

Désolé :lol:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 21 Avr 2008 22:44

pas mal :lol: vincentpablo


bonne nuit :wink:
Avatar de l'utilisateur
mechain
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1622
Inscription: 15 Oct 2007 13:27
Localisation: Niort 2 cheeeeeeeeevres
 

Message le 23 Avr 2008 18:24

Ask to Old Man a écrit:Bonjour & bienvenue,
nordiste a écrit:en faite c'est après un écran bleu ****PACKARD***pas de message d'erreur
Nous ne ferons pas grand chose avec une description aussi succincte...
Modèle de machine avec N° de série comme S/N xxxxxxxxxxxx (12 caractères),ensuite,
Master CD, Gravés par toi à partir du logiciel embarqué sur la machine (SmartRestore)
ou bien CD génériques envoyés par P-B??Quelle raison ou panne t'a contraint à utiliser ce/ces CD??

A partir de ces réponses, il sera peut-être possible d'avancer dans les solutions possibles.
De plus, j'espère que la lecture du dossier OEM t'aura fait comprendre que ce
n'est pas si simple.

La balle est dans ton camp en fonction des réponses apportées.






************************************************************
3000+ athon
j ai plus la fenêtre pour faire démarrage sans échec

c est l ordi de mon pére pour info
Avatar de l'utilisateur
nordiste
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 62
Inscription: 20 Oct 2007 18:45
 

Message le 23 Avr 2008 18:32

Bonjour.

Bis et repetita:

Ask to Old Man a écrit:Modèle de machine avec N° de série comme S/N xxxxxxxxxxxx (12 caractères),ensuite,
Master CD, Gravés par toi à partir du logiciel embarqué sur la machine (SmartRestore)
ou bien CD génériques envoyés par P-B??Quelle raison ou panne t'a contraint à utiliser ce/ces CD??


Donc:

1_ Numéro de série de la machine S/N;
Si tu ne sais pas où chercher, regardes ceci.

2_ Master Cds gravés par ton père après acquisition de la machine ou Cds de Packard-Bell (avec logo et numéros de disques)?

3_ Pour information, on ne peut rien faire sans ces données...

Cela ne te prendra pas beaucoup de temps mais permettra que les recherches soient lancées.
Autant dire que ton sujet avancera quand on aura connaissance de tout cela.

Ps: tu peux aussi répondre au sujet sans citer le précédent interlocuteur ;)
Il suffit de cliquer sur Image.
Avatar de l'utilisateur
r@in | b0w
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7714
Inscription: 09 Déc 2007 12:37
Localisation: Parrot Sec
 

Message le 23 Avr 2008 21:20

nordiste a écrit:c est l ordi de mon pére pour info
:o Sans vouloir être désagréable avec qui que ce soit, toi ou bien ton père, malgré mon "grand âge,
je n'ai pas l'honneur de vous connaître suffisemment pour savoir quelles machines vous possédez!!

Je n'ai pas d'infos suffisantes pour tenter de t'aider. Je t'ai demandé un Numéro de série,
ainsi que d'autres infos ayant leur intérêt, tu les donnes, je peux continuer à tenter un dépannage,
tu ne donnes rien, je ne fais rien!! Clair ??
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 24 Avr 2008 11:01

r@in | b0w a écrit:Bonjour.

Bis et repetita:

Ask to Old Man a écrit:Modèle de machine avec N° de série comme S/N xxxxxxxxxxxx (12 caractères),ensuite,
Master CD, Gravés par toi à partir du logiciel embarqué sur la machine (SmartRestore)
ou bien CD génériques envoyés par P-B??Quelle raison ou panne t'a contraint à utiliser ce/ces CD??


Donc:

1_ Numéro de série de la machine S/N;
Si tu ne sais pas où chercher, regardes ceci.

2_ Master Cds gravés par ton père après acquisition de la machine ou Cds de Packard-Bell (avec logo et numéros de disques)?

3_ Pour information, on ne peut rien faire sans ces données...

Cela ne te prendra pas beaucoup de temps mais permettra que les recherches soient lancées.
Autant dire que ton sujet avancera quand on aura connaissance de tout cela.

Ps: tu peux aussi répondre au sujet sans citer le précédent interlocuteur ;)
Il suffit de cliquer sur Image.

************************************************************************************************************************************
**j ai utiliser ce CD après un écran bleu ///c'est pas son CD mais déjà utiliser

**j ai peu la fenêtre pour le démarrage sans échec

**N°série plus tard
@+
Avatar de l'utilisateur
nordiste
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 62
Inscription: 20 Oct 2007 18:45
 

Message le 24 Avr 2008 14:13

AtOM craquerait il ?
Avatar de l'utilisateur
Neptunes
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2074
Inscription: 27 Fév 2008 22:28
Localisation: Grenoble et c'est pour la vie !!
 

Message le 24 Avr 2008 15:03

Bonjour.

@ Neptunes

Ne t'en mèles pas va...

Il faut des informations claires pour arriver à faire quelque chose et là, depuis le début, c'est un dialogue de sourd.

La demande d'aide est une chose mais pouvoir permettre que l'aide soit effective en est une autre.

D'autant qu'AtOM a des contacts précieux en rapport avec Pb mais il lui faut des informations pour lancer les recherches.

On pédale dans la choucroute là ;)
Avatar de l'utilisateur
r@in | b0w
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7714
Inscription: 09 Déc 2007 12:37
Localisation: Parrot Sec
 

Message le 24 Avr 2008 15:45

:-?

j'avai vue tout a l heure j'ai pas fait de cas mais j'en est penssee pas moins :wink:

restons zeeeeeeeen :D
Avatar de l'utilisateur
mechain
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1622
Inscription: 15 Oct 2007 13:27
Localisation: Niort 2 cheeeeeeeeevres
 

Suivante


Sujets similaires

Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
Réponses: 5

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message probleme avec le logiciel nvidia
Bonjour,Oui DDU est très efficace , on s'en sert surtout quand on change de fabricant de carte graphique de AMD vers Nvidia par exemple. Il nettoie tout.Bonne journée.
Réponses: 13

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12

Message [Réglé] Démarrage PC parfois difficile
Bonjour à tous,Actuellement mon PC bloque parfois au démarrage sur l'écran où on peut choisir les options de boot. C'est un écran noir avec le logo Asrock et en bas à droite les possibilités offertes. Dans ce cas il ne se passe rien et je dois relancer le démarrage, parfois à plusieurs reprises.Ça n ...
Réponses: 14

Message re démarrage pc pour wifi
Bonjour a tous,Une fois avoir utilisé mon pc portable je l’éteins.Lorsque je le rallume je n'ai jamais ma connexion wifi et je dois systématiquement faire un redémarrage du pc et la j'ai ma connexion wifi.Pourquoi est-ce normal.Cdt
Réponses: 12

Message [Réglé] probleme windows update recherche sans fin
Salut tout le monde depuis quelques jours lorsque je clique sur Windows update et recherche de mise à jour en cours cela se mets en recherche sans fin voir ma capture écran Rien n'y fait, j'ai beau exécuter l'utilitaire de dépannage Windows update rien n'y fait? Il me détecte en effet un incident, m ...
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.