Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer l'ADSL avec une livebox 2 Sagem fraîchement reçue.
La LB fonctionne bien, les voyants sont bien verts comme il faut.
La connexion marche parfaitement avec mon ordinateur portable, que ce soit en ethernet ou en WiFI.
En revanche, sur mon PC fixe (windows XP SP1), impossible de faire fonctionner la connexion entre le PC et la LB (que ce soit en ethernet ou en wifi). Les diodes sont bien allumées des 2 côtés du câble réseau, ping de 127.0.0.1 ok, mais l'ipconfig est vide, impossible de pinger 192.168.1.1. Lorsque je regarde les propriétés de la connexion ethernet, toutes les infos TCP IP sont "non disponible". Et donc également impossible de réparer la connexion. Il ya évidemment 0 octet échangé dans un sens comme dans l'autre. Pas de message d'erreur.
Actions effectuées sans succès :
- Désinstallation de ZA et Avast
- Formatage du PC et réinstallation neuve de Windows
- Désintallation / installation de la carte réseau
Je n'ai pas installé le kit de connexion Orange.
Merci à tous pour votre aide !
Karine