Il y a actuellement 630 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

probleme pour acceder au bureau en mode normal

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

probleme pour acceder au bureau en mode normal

Message le 03 Déc 2007 20:26

Bonjour tout le monde.Voila j'ai un gros probleme,je n'arrive pas a acceder a mon bureau.J'explique:Avant j'allumer l'ordi et en 1-Mot de passe,je tape mot de passe.2-Bienvenue.3-J'arrive sur le bureau.Maintenant en 1-Mot de passe,je tape le mot de passe.2-Bienvenue.3-Fermeture de session.4-Veuillez patienter.5-Et retour sur mot de passe.J'ai reussis a poser ma question sur le forum grace au "mode sans echec"qui fonctionne .J'espere que quelqu'un pourra m'aider.Je vous remercie d'avance.
hayden
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 03 Déc 2007 20:04
 


Message le 03 Déc 2007 21:10

Bonjour ,

Tu as la demande de mot de passe comme ouverture de session et ensuite le bureau ne se charge pas ?
Rocket_270
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 03 Déc 2007 18:47
 

Message le 03 Déc 2007 21:43

Non,je tape le mot de passe,l'ordi le reconnait mais ensuite j'ai cette fermeturre de session qui s'affiche et ensuite retour a nouveau sur mot de passe.Je n'accede meme pas a la preparation du bureau.En mode sans echec je n'ai pas cette fermeture de session qui s'affiche sinon je n'aurais pas pu avoir acces au site.
hayden
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 03 Déc 2007 20:04
 

Message le 04 Déc 2007 00:33

Bonsoir,

Une longue lecture t'attend Ici, il serait même utile
d'imprimer la page citée en lien, pour la lire calmement,
& ensuite l'appliquer. Bon courage.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 04 Déc 2007 14:49

Bonjour, alors j'ai suivis ton lien et lus l'article,j'ai essayer de suivre la procedure mais rien ne peux fonctionner.Je m'explique:il faut telecharger certain fichiers et a chaque fois que j'essaie,j'ai une bande sur l'ecran qui dit:"Internet Explorer ne peut pas telecharger ect...Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site.le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouver.Reessayer ulterieurement".J'ai essayer plusieurs fois mais rien ne change.Et je devais aussi utiliser un cd mais depuis que j'ai ce probleme a chaque que j'insere un cd dans le lecteur,il tourne dans le vide.
hayden
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 03 Déc 2007 20:04
 

Message le 04 Déc 2007 17:30

:-? Je ne la sens pas bien cette machine!! Donne nous (si tu peux)
plus de renseignements
Marque & modèle de machine, quel OS ( Windows ...)
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 04 Déc 2007 19:10

Alors je te donne les renseignememt qu'il y a sur la boite.
    EASYNOTE MZ35-V-071
      Intel Celeron M processor 520 1.6GHz
        Disque dur 120 Go SATA(8 Go alloues au systeme de restauration)
          Reseau 10/100 Mbps
            Carte reseau sans fil
              ATI Radeon Xpress 200M 128Mo HyperMemory
                DVD Dual+R9
                  Clavier francais
                    15,4"TFT WXGA-Technologie Diamond View
                      Batterie Li-lon
                        C'est un pc portable de la marque Packard Bell avec le logiciel Windows Vista.J'espere que ses renseignement pourront d'aider.
                        hayden
                        Visiteur Confirmé
                        Visiteur Confirmé
                         
                        Messages: 11
                        Inscription: 03 Déc 2007 20:04
                         

                        Message le 04 Déc 2007 22:52

                        Rebonsoir,

                        Voila bien ma veine... Un P-Bell, mes meilleurs ennemis, & Vista !!
                        Nous allons quand même tenter autre chose: Essayes de redémarrer
                        ton portable en mode sans échecs en tapotant la touche <F8> et si
                        c'est OK ,essayes de te logguer en session administrateur.

                        Si c'est fonctionnel, Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >>
                        Outils Système >> Restauration du système.
                        Un calendrier s'affiche, il te faudrait sélectionner une date (en gras)qui soit
                        antérieure à l'apparition du problème & valider la restauration.

                        Le seul risque est de perdre le/les quelques dossiers/fichiers sur lesquels
                        tu aurait travaillé après cette date de restauration.
                        Avatar de l'utilisateur
                        Ask to Old Man
                        Moderateur
                        Moderateur
                         
                        Messages: 19970
                        Inscription: 14 Mar 2004 10:06
                        Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
                         

                        Message le 05 Déc 2007 15:18

                        bonjour,
                          J'avais deja essayer une restauration de systeme mais ca n'avait rien changer.La,j'ai voulus en refaire une pour voir mais quand je fais restauration,j'ai:Aucun point de restauration n'a ete cree sur le disque systeme de l'ordi.Alors j'ai ouvert la "protection de systeme"pour l'activer mais j'ai pas la case a cochez pour l'activation du systeme.Je n'y comprends rien il y pas si longtemps ca fonctionner et la plus rien.Un Packard Bell c'est pas une bonne marque?
                          hayden
                          Visiteur Confirmé
                          Visiteur Confirmé
                           
                          Messages: 11
                          Inscription: 03 Déc 2007 20:04
                           

                          Message le 05 Déc 2007 17:26

                          Bonjour,
                          hayden a écrit:Un Packard Bell c'est pas une bonne marque?
                          Disons que pour ne pas être taxé de diffamation, c'est du grand "commercial"
                          avec souvent des problèmes logiciels & de qualité matériel pas au top.

                          Avant de se lancer dans quoi que ce soit de profond, une question très importante,
                          _ As-tu créé tes DVD supports de restauration ??
                          Avatar de l'utilisateur
                          Ask to Old Man
                          Moderateur
                          Moderateur
                           
                          Messages: 19970
                          Inscription: 14 Mar 2004 10:06
                          Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
                           

                          Message le 05 Déc 2007 18:15

                          Alors,non je n'ai pas creer de dvd support de restauration mais je pense que je n'aurais pas pu les utiliser,vu que depuis que j'ai ce probleme mon lecteur ne fonctionne plus,non?
                            Tu as une idee d'ou peut venir le probleme?
                            hayden
                            Visiteur Confirmé
                            Visiteur Confirmé
                             
                            Messages: 11
                            Inscription: 03 Déc 2007 20:04
                             

                            Message le 05 Déc 2007 19:12

                            J'ai moyennement une idée, mais comme leur système propriétaire est assez capricieux
                            je revérifie mes sources. Encore sous garantie?? Une autre question, voudrais-tu
                            me donner le Numéro de série, étiquette papier au dos avec: SN xxxxxxxxxxxx
                            12 caractères & P/N qui devrait être: PB77Q06602 . Merci.
                            Avatar de l'utilisateur
                            Ask to Old Man
                            Moderateur
                            Moderateur
                             
                            Messages: 19970
                            Inscription: 14 Mar 2004 10:06
                            Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
                             

                            Message le 05 Déc 2007 20:12

                            Je crois que je ne suis plus sous garantie.Voila le numero que tu m'as demander:S/N 110141760135 et pour P/N C'est bien PB77Q06602 le numero que tu as laisser.
                            hayden
                            Visiteur Confirmé
                            Visiteur Confirmé
                             
                            Messages: 11
                            Inscription: 03 Déc 2007 20:04
                             

                            Message le 05 Déc 2007 23:51

                            Re,

                            Primo, nous allons jouer la sécurité, en téléchargeant ce CD de démarrage
                            Packard-Bell: http://support.packardbell.com/fr/item/ ... m_ajax_gn2
                            Ceci au cas ou ce que je vais te faire faire ensuite ne soit pas suivi des résultats escomptés.

                            Procédure:
                            télécharge le fichier , double clic dessus pour l'exécuter
                            coche boot disk
                            et tu suis les instructions pour le graver.

                            Ne te soucie pas si la page ne correspond pas à la machine, c'est un outil "bateau".

                            Ensuite, tu vas prendre le petit manuel qui à été livré avec la machine,
                            tu ne sais plus ou il est !! No Problémo c'est Ici :wink: Dans les deux cas,
                            tu vas te rendre Page 59 "Restauration" & commencer par une lecture attentive,
                            Au besoin toujours par souci de sécurité tu l'imprime ( les pages 59 à 62, pas tout le manuel).

                            Et après soit un café bien cool, ou un soda p.ex. tu vas te lancer dans une
                            restauration partielle. Sois attentif aux notions de sauvegarde des éventuels dossiers perso.

                            Pour info, notes qu'il ne faut jamais rien stocker dans les dossiers Windows
                            comme "Mes Documents, Ma musique, Mes images" parce que lors de toute
                            réinstallation ces dossiers sont irrémédiablement écrasés.

                            Ensuite, si cette restauration se passe sans problèmes, que tu retrouves ton Windows
                            fonctionnel, nous passerons à la création des DVD Masters de restauration.

                            Je n'ignore pas que ce pavé est long & lourd, mais je préfère expliquer
                            en pas-à-pas.

                            Bonne soirée.
                            Avatar de l'utilisateur
                            Ask to Old Man
                            Moderateur
                            Moderateur
                             
                            Messages: 19970
                            Inscription: 14 Mar 2004 10:06
                            Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
                             

                            Message le 06 Déc 2007 14:57

                            Bonjour,
                              Alors,j'ai voulus telecharger le cd de demarrage mais j'ai toujours cette bande qui dit:Internet Explorer ne peut ect...
                                Ensuite,j'ai voulus faire une restauration partielle mais la aussi ca n'a pas fonctionner.J'explique j'ai fais Demarrer/Tous les programmes/Assistance Packard Bell/Smart Restore mais quand j'appuyer sur Smart Restore,j'avais Application Error.Jai essayer plusieurs fois mais j'ai toujours le meme resultat.
                                  Je ne sais pas si ca peut t'aider mais avant d'avoir ce probleme j'avais effectuer une desinstallation de NORTON.La desinstallation c'est bien effectuer et ensuite j'ai appuyer sur redemarrer et depuis j'ai ce probleme en demarrant windows normalement.
                                    Et,c'est tres bien que tu explique pas-a-pas,je comprends tres bien.MERCI.
                                    hayden
                                    Visiteur Confirmé
                                    Visiteur Confirmé
                                     
                                    Messages: 11
                                    Inscription: 03 Déc 2007 20:04
                                     

                                    Suivante


                                    Sujets similaires

                                    Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
                                    Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
                                    Réponses: 5

                                    Message probleme avec le logiciel nvidia
                                    Bonjour,Oui DDU est très efficace , on s'en sert surtout quand on change de fabricant de carte graphique de AMD vers Nvidia par exemple. Il nettoie tout.Bonne journée.
                                    Réponses: 13

                                    Message [Réglé] probleme windows update recherche sans fin
                                    Salut tout le monde depuis quelques jours lorsque je clique sur Windows update et recherche de mise à jour en cours cela se mets en recherche sans fin voir ma capture écran Rien n'y fait, j'ai beau exécuter l'utilitaire de dépannage Windows update rien n'y fait? Il me détecte en effet un incident, m ...
                                    Réponses: 14

                                    Message [Réglé] Problème de dépendance manquantes sur Kali Linux
                                    Salut, j'ai essayé d'installer un logiciel (Free download manager) sur Kali Linux Mais quand j'ai essayé de l'installer, ça a affiché qu'il y a des dépendance manquantesQuelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
                                    Réponses: 1

                                    Message Problème d'installation Kali Linux Dual boot
                                    Bonjour, j'ai crée une nouvelle partition pour l'installation de Kali Linux, après j'ai démarrer l'installation de Kali Linux en dual boot via clé USB, j'ai suivi les instructions, mais quand je clique sur terminer le partitionnement et appliquer les changements, ça affiche "Aucun système de fi ...
                                    Réponses: 1

                                    Message Problème de démarrage pc sur clé USB
                                    Salut, j'ai gravé Linux sur une clé USB (qui ne contient aucun virus après analyse), je veux installer Linux mais quand je démarre mon PC avec ma clé USB ça affiche "security boot fail". Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?
                                    Réponses: 1

                                    Message [résolu] C'est le bazar sur mon bureau
                                    Bonjour Quand je veux héberger une image ou autre chose de mon bureau, j'ai ça, maisquescequecestdoncquetoutcestmachins? Merci
                                    Réponses: 8


                                    Qui est en ligne

                                    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


                                    .: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.