Nouveau sujet dans la suite de mes aventures ...
Ce post à pour but de faire partager mon expérience uniquement
J'ai donc commandé la semaine dernière une unité centrale (pièces détachés + montage) ainsi que 2 écrans.
Je paie en ligne le montant demandé
Quelques heures après, on m'indique que le lecteur DVD que je souhaite est en rupture de stock; j'en choisi donc un autre. On me confirme la bonne réception de mon nouveau choix.
48 heures plus tard mon compte bancaire est débité du montant initial (bien que mon nouveau lecteur soit moins chers...)
Le lendemain, on m'informe que ma commande est en "Cours de Traitement"
Mardi midi, je reçois un appel de Chronopost : "Bonjour Monsieur, on vient vous livrer, on est devant chez vous..." Quelle surprise, je n'ai reçu aucun email de la part de GrosBill; du coup, je suis au bureau et je peux pas réceptionner ma commande.
Dans le courant de l'après-midi, je reçois un email de GrosBill m'informant que je vais recevoir mes colis sous 24/48 heures ... ... ...
Je constate dans les emails que toutes mes pièces vont m'être envoyé à l'exception de mon clavier/souris ... :( J'envoie un email et on m'annonce qu'ils ne l'ont plus en stock et que par conséquent je dois choisir un autre modèle... heureusement que je les contacte, sinon j'aurais pu attendre longtemps.
Le soir même, je vais chercher mon colis à Chronopost.
A ce jour :
- j'ai reçu toute ma commande à l'exception de mon clavier/souris.
- ils ne m'ont pas envoyé les accessoires (adaptateur) de ma carte graphique
J'attends une réponse de leur part par email.