Il y a actuellement 573 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 10:43

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon ordinateur est infecté par Anivirus Action malgré un antivirus Antivir et Pc Tool Spyware Doctor.
Voilà je suis tout à fait bloqué car je ne oeux même plus me connecter à internet car je tombe toujours sur une page me disant qu'étant infecté je ne peux y aller et coup classique la seule page vers laquelle il me renvoie c'est de la pub pour le super antivirus....
Bon n'étant pas con non plus je sais bien ce qu'il en est mais étant débutant en informatique je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux même pas accéder à internet!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance



j'ai copier coller le sujet d'un autre forum, car j'ai exactement le même soucis, et je ne m'y connais pas du tout en informatique...
là j'écris d'un autre PC, Merci a vous



Comme dit dans l'autre sujet, j'ai démarré mon ordi en "mode sans échec" puis j'ai fais une analyse Hijack(renommée sniffle) et j'ai obtenu ça:

Code: Tout sélectionner
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:57:28, on 26/10/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.17055)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Sniffle.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q105&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q105&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.msn.fr/spbasic.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pid10/mon-portail.html
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q105&bd=pavilion&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:28091
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {192c5b4a-3efd-40c7-9f99-c472deb8efc0} - C:\Program Files\QualityCodec\isaddon.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Nothing - {6ab7158b-4bff-4160-ad7d-4d622df548cf} - C:\WINDOWS\system32\hp100.tmp (file missing)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O2 - BHO: Search Assistant - {F0626A63-410B-45E2-99A1-3F2475B2D695} - C:\Program Files\SGPSA\BHO.dll
O2 - BHO: XBTBPos00 - {FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18} - C:\Program Files\Fast Browser Search\IE\FBStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O3 - Toolbar: Protection Bar - {bf1ced2c-4b3f-4079-a330-864eda5a4cff} - C:\Program Files\QualityCodec\iesplugin.dll (file missing)
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Fast Browser Search Toolbar - {1BB22D38-A411-4B13-A746-C2A4F4EC7344} - C:\Program Files\Fast Browser Search\IE\FBStoolbar.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tnmyroxfpe] c:\windows\system32\tnmyroxfpe.exe tnmyroxfpe
O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium 2006 Antivirus + Antispyware\APVXDWIN.EXE" /s
O4 - HKLM\..\Run: [bsrnoek] c:\windows\system32\bsrnoek.exe bsrnoek
O4 - HKLM\..\Run: [ocwqkunz] c:\windows\system32\ocwqkunz.exe ocwqkunz
O4 - HKLM\..\Run: [wcmdmgr] C:\WINDOWS\wt\updater\wcmdmgrl.exe -launch
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX6000 Series (Copie 1)] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBIE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_SC.tmp" /EF "HKLM"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX6000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBIE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S74.tmp" /EF "HKLM"
O4 - HKLM\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKCU\..\Run: [MailSkinner] c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Configuration de la C-BOX] C:\Program Files\Cegetel\C-BOX\Wizard\QuickAccess.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton] C:\PROGRA~1\HELPAN~1\HPQ\XPXWWPP5\plugin\bin\PCHButton.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [KiesTrayAgent] C:\Program Files\Samsung\Kies\/\KiesTrayAgent.exe
O4 - HKCU\..\Run: [fnbroobm] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\rribrvkkw\kkoqmpkdlta.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [isamonitor.exe] C:\Program Files\QualityCodec\isamonitor.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {04CCFF26-7D52-4E42-BF6A-F8ECE0896EB7} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/EGDAccess/EGDACCESS_1071_XP.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {3AEA6239-7D97-4B70-A342-A824B55E5A5B} (Adam Class) - http://htmldialer.parisvoyeur.com/CABSPOLY/cd/1,0,3,8/fr/Eve.cab
O16 - DPF: {3DAD912E-D2B9-4323-B7C9-7F2C5CC0C57B} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/EGDAccess/EGDACCESS_1070_XP.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {95460ABD-946A-46FF-9F56-268718323EEE} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/EGDAccess/EGDACCESS_1068_XP.cab
O16 - DPF: {EFB23983-5803-4914-ADA3-C0EA2CFBDC37} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/EGDAccess/EGDACCESS_1072_XP.cab
O21 - SSODL: featherweed - {ab340860-fd81-4a65-b345-82eb77a66b5e} - C:\WINDOWS\system32\jbtazy.dll (file missing)
O21 - SSODL: syshelps - {C13D11A3-42E4-4F77-B849-2A0AC7B84ABF} - syshelps.dll (file missing)
O22 - SharedTaskScheduler: AppManager - {64ba30a2-811a-4597-b0af-d551128be340} - (no file)
O22 - SharedTaskScheduler: AutoDisc Ware - {a566f298-05a6-4b3d-b672-da7c27316430} - (no file)
O22 - SharedTaskScheduler: advisability - {5bc82bdb-bc03-4671-9a78-3ef2b68449de} - (no file)
O22 - SharedTaskScheduler: bedimples - {a0c51615-738a-4542-801a-5af61614e182} - (no file)
O22 - SharedTaskScheduler: bronchovascular - {62eb0924-19d2-4226-b4b9-8ad1f70904c1} - (no file)
O22 - SharedTaskScheduler: acheweed - {5aaf6542-f4ba-4df4-873d-4902ecbe794c} - (no file)
O22 - SharedTaskScheduler: featherweed - {ab340860-fd81-4a65-b345-82eb77a66b5e} - C:\WINDOWS\system32\jbtazy.dll (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Device Error Recovery Service (dgdersvc) - Devguru Co., Ltd. - C:\WINDOWS\system32\dgdersvc.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\WINDOWS\system32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: SAMSUNG KiesAllShare Service (KiesAllShare) - Unknown owner - C:\Program Files\Samsung\Kies\WiselinkPro\WiselinkPro.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Panda Function Service (PAVFNSVR) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium 2006 Antivirus + Antispyware\PavFnSvr.exe
O23 - Service: Panda Process Protection Service (PavPrSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\PavShld\pavprsrv.exe
O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software International - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium 2006 Antivirus + Antispyware\pavsrv51.exe
O23 - Service: Panda Network Manager (PNMSRV) - Panda Software - c:\program files\panda software\panda titanium 2006 antivirus + antispyware\firewall\PNMSRV.EXE
O23 - Service: Panda IManager Service (PSIMSVC) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium 2006 Antivirus + Antispyware\PsImSvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
O23 - Service: Panda TPSrv (TPSrv) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Titanium 2006 Antivirus + Antispyware\TPSrv.exe

--
End of file - 12525 bytes



j'ai voulus faire une analyse Malwarebytes mais je ne peux pas faire de MAJ il me met un message d'erreure, est-ce grave, ou je peux quand même faire une analyse sans MAJ ?





Bon je n'ai pas de réponse :cry: j'ose espérer que c'est parce que vous travaillé...Car j'ai absolument besoin de mon ordinateur...



Bref j'ai quand même fait une analyse de Malwarebytes(sans avoir fait de MAJ...)

et je n'ai pas de soucis apparement(enfaite j'en avais fait une hier et j'avais 23 fichier infécté,j'ai tout supprimez donc aujourd'hui je n'ai plus de soucis avec des fichiers inféctés.)

je le met au cas où:
Code: Tout sélectionner
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4052

Windows 5.1.2600 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 7.0.5730.13

26/10/2010 15:19:05
mbam-log-2010-10-26 (15-19-05).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|H:\|I:\|J:\|K:\|)
Elément(s) analysé(s): 338762
Temps écoulé: 1 heure(s), 54 minute(s), 26 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 


Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 14:26

Que faire? :cry:


j'ai absolument besoin de votre aide :cry:

Merci.
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 14:55

Bonjour,

La seule chose à faire est d'avoir un peu de patience. Notre forum est composer des gens bénévole. Ils ont une occupation autre.
Ce soir, il y a surement un helper qui va passer :wink:
Merci
Avatar de l'utilisateur
chiva
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3145
Inscription: 11 Juin 2007 13:22
Localisation: Au fond de mon calbar
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 15:01

D'accord je m'en doutais un peu, c'est que je suis en vacances moi :D


mais enfaite j'ai l'air présser car j'ai du travail et je dois tout envoyer avant 19H30 :cry:

je repasse dans une heure.

Merci encore.
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 15:42

Bonjour,fais ceci pour commencer,mais bon avant 19h30,pas sur :roll:
Image Télécharge Toolbar-S&D Image De Angeldark, Sham_Rock & XmichouX .Image ICI


Désactive les protections résidentes.

Pour les utilisateurs de Windows Vista,Windows 7 , désactiver également l' UAC .

Aide en Image

Télécharger et Exécuter en tant qu'Administrateur

Aide en images.

Double-clique sur l'icône Image afin de lancer l'installation .

Une fois installé, un raccourci Image sera ajouté sur le Bureau. Double-clique dessus pour démarrer l'outil.

Dans la fenêtre qui s'ouvre,pour le choix de la langue tape : "F".

Appuis une fois sur la touche "Entrée".

Dans la fenêtre qui s'ouvre fais le choix N°1 (recherche).

Appuis une fois sur la touche "Entrée".

Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

Sauvegarde le rapport qui s'ouvre à la fin du scan sur ton bureau.

Poste le rapport.

NB. Si celui-ci n'apparait pas automatiquement, tu le trouveras dans C:\TB.txt
A+ :wink:
Avatar de l'utilisateur
Jypalou
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1583
Inscription: 06 Oct 2009 20:56
Localisation: Narbonne
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 15:55

j'aurais bien voulus, mais je ne peux pas accéder a internet sur l'autre PC, donc j'avais fait comme sur l'autre sujet ( virus-antivirus-action-bloque-vt-53644.html )
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 16:11

il sufiit de mettre les outils sur un cd depuis le pc opérationnel puis de tout mettre sur le pc infecté en mode sans achec non ? C'est ce que dit l'autre post cité en exemple justement...
Avatar de l'utilisateur
webmaster
Big Boss
Big Boss
 
Messages: 4909
Inscription: 11 Jan 2002 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 16:13

ok ba je fais ça! et je vous mets le rapport!
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 16:14

Pour internet essaie
Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...
A+ :wink:
Avatar de l'utilisateur
Jypalou
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1583
Inscription: 06 Oct 2009 20:56
Localisation: Narbonne
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 16:22

non ça ne fonctionne pas, et pour "toolbarsd" (je suis donc en mode sans échec) quand je double clic dessus sa m'ouvre une fenêtre bleue(sans instalation sans rien) avec les langue, j'appuie sur F et ensuite entrée, mais rien ne se passe...


juste un point au début de la ligne...


le PC ou il y a le virus et sous Xp.




il n'y a plus personnes? et avec ce que j'ai donner au début(rapport Hijack) il n'y a pas moyen de me dire quelle ligne supprimez ? dans l'autre sujet sa a marcher de cette façon.Merci
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 19:01

un-Gros-problème tu peux faire ceci pour voir un peu plus s.t.p

J'ai vu ou est ton soucis et OTL va m'aider un peu plus.

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

netsvcs
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
vstor32.sys
ahcix86s.sys
nvrd32.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles




* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés



Vu que tu n'as pas Internet fait tout cela depuis un cd ou une clé USB
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 19:05

ba non enfaite j'ai régler le soucis, de cette manière:

tu démarres en mode sans échec avec prise en charge réseau (tu appuies plusieurs fois sur "F8" lors du démarrage de ton PC jusqu'à temps d'avoir un menu).

Ensuite, tu sélectionnes ton système d'exploitation et ta session (si cette étape n'apparait pas, ce n'est pas grave )

Ton pc aura par la suite un fond d'écran noir avec aux 4 coins "Mode sans échec", tu vas dans "Démarrer", "Exécuter" (sur XP) ou "Rechercher" (au dessus de démarrer, sur vista et 7).
Tu tapes "msconfig" et Entrée ou "OK".
Dans cette fenêtre, tu auras un onglet démarrage, clique sur "Désactiver tout". Et ensuite, l'onglet services, tu coches la case masquer les services microsoft et "Désactiver tout".
Tu cliques sur "Appliquer", "OK", "Redémarrer maintenant".

Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau et tu t'occupes maintenant de la configuration d'Internet Explorer :

Si tu utilises Internet explorer, tu l'ouvres et tu vas dans "Outils - Options Internet" et l'onglet "Connexions - Paramètres réseau", décoche toutes les cases dont le serveur proxy actif...
Tu fais "OK", "Appliquer" et "OK".
Tu fermes Internet Explorer et ouvre-le à nouveau.

Tu auras Internet normalement.
Ensuite, tu vas sur Secuser.com - Antivirus en ligne ou tu télécharges MBAM comme indiquer ci-dessus.

Redémarre ton PC après désinfection et voilà
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 19:18

Pas sur que le scan en ligne est tout supprimer, je doute :oops:

bon si de ton coté c''est bon pas de soucis :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Bonjour, j'ai un gros problème et j'aurais besoin...

Message le 26 Oct 2010 19:23

ba ouai sa a bien fonctionner comme il faut :D

mais merci quand même! Bonne soirée
un-Gros-problème
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 26 Oct 2010 01:00
 



Sujets similaires

Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
Réponses: 5

Message Plus besoin de TLD ou DriversCloud
Bonjour,Plutôt que de tout recopier , je vous laisse lire l'article de CCM concernant cet outil génial de Microsoft : wingethttps://www.commentcamarche.net/informa ... ec-winget/C'est très simple , il suffit de savoir ouvrir une invite de commande, donc taper cmd dans sa recherche.C'est issu de comm ...
Réponses: 11

Message probleme avec le logiciel nvidia
Bonjour,Oui DDU est très efficace , on s'en sert surtout quand on change de fabricant de carte graphique de AMD vers Nvidia par exemple. Il nettoie tout.Bonne journée.
Réponses: 13

Message Besoin d'aide PC parasité par des étoiles
Bonjour à tous. Nouveau membre. Je possède un PC portable IdeaPad S145 et depuis 2 jours je ne peux pas l'éteindre en passant par l'icône en bas à gauche pour faire arrêter. Car une fenêtre s'ouvre et plein d'étoiles s'écrivent toutes seules comme si quelqu'un pilotait mon ordi. Et lorsque j'ouvre m ...
Réponses: 5

Message PC parasité par des étoiles en continu. Besoin d'aide
Bonjour à tous. Nouveau membre. J'ai posté vers 9h20 le message ci-dessous avec 13 visites mais pas de réponse. Je suis vraiment embêter avec mon problème. J'ai des recherches de travail à faire mais je suis parasité par ces étoiles qui s'affichent constamment et m'empêche d'effectuer mes recherch ...
Réponses: 1

Message [Réglé] probleme windows update recherche sans fin
Salut tout le monde depuis quelques jours lorsque je clique sur Windows update et recherche de mise à jour en cours cela se mets en recherche sans fin voir ma capture écran Rien n'y fait, j'ai beau exécuter l'utilitaire de dépannage Windows update rien n'y fait? Il me détecte en effet un incident, m ...
Réponses: 14

Message Recherche d'un bon PC (Besoin de conseil)
Bonjour j'ai casser mon PC portable il ya pas longtemp j'aimerais savoir quelle bon PC pour ce qui concerne le graphisme et les jeux ect... merci d'avance !
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.