Bonjour.
J'avais déja fait un sujet (que je ne retrouve plus) sur mon ordi portable (un packard bell) qui ne marchait plus. L'écran s'était bloqué sur un écran bleu, pas de moyen de le faire redémarré, puis l'écran avait finit noir ...
Bref. Comme je vous l'avais dit, le technicien à dit que le disque dur était cassé (nous l'avions fait réparer 2semaines avant, le PC n'a pas eu un seul choc ni rien). Là il nous téléphone (après 1mois tout de même!), en disant à ma mère qu'il à changé le disque dur donc, et qu'il à remis nos chansons, images (etc) sur le PC. Mais il me semble que c'est impossible, vu que d'après ces dires, notre disque dur était cassé. Donc je voudrais savoir s'il nous prend pour des c*ns, ou si c'est bien possible?
Et j'ai encore une autre question, doit on le payer? (comme vous m'aviez parlé de garantie sur le produit -disque dur-), doit on payer ces heures de travail? Ou ca aussi c'est ''garanti''?
Merci bien