Bonsoir
Pas grand chose dans le rapport.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\
pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis
"Exécuter en tant qu'administrateur"* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section
"Rapport" (en haut à droite) la case
" Rapport minimal" soit
cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL
"Personnalisation":OTL
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O3 - HKU\S-1-5-21-1546254213-1409098797-2253814827-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E} - No CLSID value found.
O3 - HKU\S-1-5-21-1546254213-1409098797-2253814827-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - No CLSID value found.
O4 - HKU\S-1-5-21-1546254213-1409098797-2253814827-1005..\RunOnce: [ScrSav] C:\Program Files (x86)\eMachines\Screensaver\run_eMachines.exe /default File not found
[2013/05/15 18:29:27 | 000,000,338 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GlaryInitialize.job
[2013/05/05 11:52:46 | 000,000,354 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\DriverScanner.job
[2012/12/28 04:22:58 | 005,504,264 | ---- | M] (Uniblue Systems Ltd ) -- C:\Users\Ulrich Stern\AppData\Roaming\OpenCandy\90E396F1D16D4114A000EDA4A0ADB1CB\driverscannerFR.exe
[2013/03/08 00:29:10 | 000,773,104 | ---- | M] () -- C:\Users\Ulrich Stern\AppData\Roaming\OpenCandy\D70CA232E94945339256FCD500EE8995\DeltaTB.exe
[resethosts]
[emptytemp]
[createrestorepoint]
* Cliques sur l'icône
Correction (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir
"OTL.log" * Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place. http://cjoint.com/ou.
http://www.1fichier.com/Ensuite:
Dans un premier temps et par précaution
crée un point de restauration puis :
Télécharge Advanced SystemCare ici :
http://www.commentcamarche.net/download ... mcare-freeLorsque tu as téléchargé, lance-le.
A cette fenêtre valide bien
RECUL puis continu l'installation.Tu vas obtenir une page, avec plein de cases cochées.
Décoche les cases devant Analyseur de disques et Défragmenteur de disques.
Cliques ensuite sur le gros bouton Analyser et laisse faire le scan.
Tu vas avoir des lignes avec des chiffres en couleur Orangé et un gros message
ATTENTION ...
Clique en bas sur le bouton
Réparer.
Laisse faire le scan jusqu'à la fin.
A la fin, clique en haut à droite sur la croix pour quitter ce logiciel.
Redémarre ton PC, il devrait ne plus poser de soucis.