Bonjour ,
Y'a t'il un moyen de cacher sa vraie adresse ip lorsque quelqu'un veut nous faire une attaque de mon pc ? Puisque comme ça , il aura aucune de mes informations
Et aussi comment changer son adresse IP ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EinsteinZero a écrit:
1> J'ai un très bon antivirus à jours (et bien sur je ne lui fait pas aveuglément confiance)
2> Je ne télécharge que sur des sites de confiance
3> Mon système et mes logiciels connectés sont à jour au niveau sécurité
4> Quand une page web me propose un plugin ou une mise à jour, je note la chose, je refuse la mise à jour et je me renseigne sur l'opportunité de la chose que j'installe depuis le site officiel au besoin. (seul les mises à jours officiels genre flash ou java proposées navigateur fermé sont normalement sans danger)
5> Quand j'installe un logiciel, je lis les conditions d'utilisation, je choisi l'installation experte ou personnalisée jamais l’installation par défaut et ses éventuels paquets surprises et bien sur je fais attention à ce que j'autorise.
6> Je ne fais jamais confiance à un lien, une pièce jointe dans un mail ne contenant rien d'autre car c'est 99 fois sur 100 un virus et je demande confirmation pour des pièces jointes non annoncées
7> enfin, j'ai désactivé sur tout mes PC l'ouverture automatique des périphériques amovibles (USB/CD-DVD) car cela peut être source d'infection.
8> Je crée un point de restauration système avant d'installer un logiciel que je ne connais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
![]() .: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. ![]() |