Il y a actuellement 492 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Échec de l’ouverture de session par le service client • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 16:13

Re,


Après le fixlist, la session où il y a le problème a démarré correctement ?

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 


Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 16:18

Re,

Non toujours le même message...

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 16:36

Re,


Je crois que c'est peine perdu de vouloir réparer ce Vista. Tu as quelqu'un de ton entourage qui à un cd d'installation de vista.
Eventuellement, tu as l'iso vista sp2 ici

A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 16:49

Re,

Oui c'est un ordi qui est très vieux 'presque 10 ans ' et il a eu pleins de soucis
Et pourquoi une nouvelle session marche ?

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 28 Avr 2020 17:18

Re,

yopaille a écrit:Re,

Oui c'est un ordi qui est très vieux 'presque 10 ans ' et il a eu pleins de soucis
Et pourquoi une nouvelle session marche ?

Merci pour ton aide ! :)


La nouvelle session fonctionne car le profil utilisateur n'est pas corrompu comme la session ayant un problème. Pour réparer le profil utilisateur, il faut passer par la console WinRe de Vista. Pour cela, il faut créer un cd d'installation avec l'iso que j'ai fourni.

D'autre part, tu peux effectuer le transfert des données de la session défaillante vers la nouvelle. Après, tu supprimes la session défaillante.

heracles a écrit: Tu as créé une autre session mais il faut transférer tes données sur l'autre session. Voir rubrique Méthode 2 : Sauvegarde de données sur un autre ordinateur à l’aide de la fonctionnalité Transfert de fichiers et paramètres de ce lien.


A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 29 Avr 2020 15:35

Bonsoir ,

Dit moi comment on démarre sur une clé USB pour un HP?
Je suis dans le bios mais je trouve rien

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 29 Avr 2020 16:36

Bonjour Yopaille, :wink:

yopaille a écrit:Bonsoir ,

Dit moi comment on démarre sur une clé USB pour un HP?
Je suis dans le bios mais je trouve rien

Merci pour ton aide ! :)

Tu trouveras des indications concernant ta question sur le BIOS sur le support HP

Configuration de l'ordre d'amorçage
L'ordre d'amorçage peut être défini sous l'onglet Avancé dans le menu de configuration du BIOS

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00839137


Bonne fin de journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 04 Mai 2020 08:14

Bonjour,

Cette aprem je m'y colle ,j'ai vraiment pas eu le temps

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 09 Juin 2020 18:00

Salut,

Désolé pour la réponse aussi longue mais j'arrive pas a démarrer sur ma clé usb alors que j'ai bien activé le démarrage sur la clé. Je lance ,un écrans noir apparait et ça démarre normalement

Merci pour votre aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Échec de l’ouverture de session par le service client

Message le 09 Juin 2020 20:34

Bonsoir,

Essaies le classique , tu appuies sur F2 dès la mise en route du PC, si ça ne marche pas essaies en appuyant sur la touche Del ou Supp pareil dès la mise en route.
As tu désactivé le Secure Boot dans ton Bios, c'est un programme mis pour éviter les mauvaises manipulations.
Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Précédente


Sujets similaires

Message Hote de service consomme toute ma bande passante.
Bonjour,J'ai remarqué que ma connexion internet était devenue très mauvaise.En regardant dans le gestionnaire des taches, je constate que toutes ma bande passante (environ 30 Mbit/s) est utilisée par un service nommé "Hote de service: service réseau (Optimisation de livraison)".Ca fait déj ...
Réponses: 1

Message mise en service routeur
Bonjour a tous,J'ai acheté un routeur TPLINK TL-MR6500V2.j'ai mis la carte sim 4G sur mon PC a droite je vois bien tp link mais il indique déconnecté, que faut-il faire pour le mettre en service je ne comprend rien a la notice.Merci pour votre aide.CdtPS/ la carte sim c'est la poste
Réponses: 17

Message [Réglé] echec mise à jour securite WIN 10
Salut tout le mondeje vous présente tout d'abord mes meilleurs pour 2024. Je pense, suite à une mauvaise manipulation, j'ai un problème pour la Mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5034441) qui se présente en installation, mais à chaque essai, c'est un échec, ...
Réponses: 50

Message Windows: AsusUpdateCheck service
Bonjour,J'utilise Windows 11 PRO 64 qui est à jour.Le BIOS est aussi à jour.Les drivers sont à jour et ceux fournis par le fabricant de la carte mère Asus.J'au un service AsusUpdateCheck en automatique.Sauriez vous à quoi il sert?Je n'ai rien a mettre a jour sur ma carte mère, et n'ai jamais eu de n ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Echec ajout photo avatar
Bonjour,Souhaitant ajouter la photo de feu mon Fox dans mon avatar, je n'y réussis pas, elle dépasse toujours la limite des 6 kio.Malgré mes connaissances nulles en Informatique, j'ai tenté plusieurs fois de la réduire en pixels avec resizepixel.com/fr mais c'est toujours trop et si j'insiste je cra ...
Réponses: 16

Message Solution de supervision adaptée, société de service informat
Bonjour !Je suis étudiant au sein d?une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de superviser environ 100 serveurs avec des remontés matériel standards telles que l?espace disque libre, l?état du CPU, le nombre de barrette de mémoire dis ...
Réponses: 0

Message [Réglé] Ouverture lente explorateur de fichiers
Bonjours, je suis sous windows 10 . Mon explorateur de fichiers s'ouvre très lentement ainsi que mon excel 2013. J'ai réparé microsoft office ainsi que réinstallé ce dernier, sans effet. J'ai passé Crystaldisk. Avez vous une réponse à ce sujet ? Merci
Réponses: 39


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.