Bonjour bidulmaniacs,
Tous mes meilleurs vœux également à toi et à toute ta famille.
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème car il y a beaucoup de sujets récents sur ce problème sur les forums de sécurité, forum Microsoft....
https://answers.microsoft.com/en-us/win ... d8fc6eff27https://www.bing.com/search?q=KB5034441 ... IA&PC=U531Pour ma part, j'ai eu plus de chance car cette mise à jour a bien été déployée.
En attendant un correctif de chez Microsoft, on vérifie certains points.
Apparemment d'après mes recherches, ce serait lié avec
l'espace de la partition WinRe et à un paramétrage de l'isolation du noyau dont on avait déjà vu qu'il y avait un problème sur ton PC mais non résolu pour celui-ci sur ton sujet de l'historique de détection.
1)
Dans un premier temp, on vérifie l'état des services:A l'invite de commande administrateur, copie/colle la première commande et valide par la touche Entrée de ton clavier. Fait de même pour la seconde commande. Un fichier services.txt et Reagent.log seront créés sur ton bureau, joins moi ces fichiers, stp.
- Code: Tout sélectionner
WMIC SERVICE GET caption, name, startmode, state > "%userprofile%\desktop\services.txt"
- Code: Tout sélectionner
copy /y "%windir%\logs\ReAgent\ReAgent.log" "%userprofile%\desktop\Reagent.log"
Bonjour Daniel,
Tous mes meilleurs vœux également à toi et à toute ta famille.
J'ai vu que tu as posté une solution: le problème n'est pas proprement lié à Windows Update mais il y contribue.
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.
Bonne journée