Il y a actuellement 406 visiteurs
Samedi 02 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]windows store • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: [Réglé]windows store

Message le 05 Avr 2020 13:18

heracles ma dit comment faire un peu plus dans les posts
Avatar de l'utilisateur
nonox88
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 594
Inscription: 23 Déc 2014 14:55
Localisation: comme la Bete..dans les Vosges
 


Re: [Réglé]windows store

Message le 05 Avr 2020 13:26

alors, normalement ça roule :wink:
perso j'aime bien AOMEI Backuper free... je fais une image disque neuve complète de mes SSD au moins une fois tout les 3 mois et avant les grosses Maj Windows [upgrade de version] si possible (quand je sais qu'elles sont imminentes)
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18397
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Précédente


Sujets similaires

Message récupération d'une image windows
Bonjour à tous !Après plusieurs jours (eh oui !) à tenter de sauver mon D.D. je l'ai en finale effacé avec Killdisk (6 h pour 1,5 To)...Je lui réinstalle Win 10 (c'est en cours)Quand il était en état j'avais créé une image disque et un backup sur un D.D. amovible.J'espère récupérer ma précédente in ...
Réponses: 8

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message Windows 11 bloque sur une màj...
Bonjour, et désolé si par le passé il a pu m'arriver de rager contre des hackers, certains sont des gens normaux, qui ont juste je dirait un hobby fort gênant parfois, et certainement très discutable.Bref, avant d'envisager le pire et donc une réinstallation partielle, j'aimerais avoir l'avis de que ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message Téléchargement Windows 11
Bonjour,Je vous mets le lien de téléchargement officiel de Windows 11:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11Bonne journée.
Réponses: 31

Message Windows s'est de nouveau ralenti
Bonjour !J'y reviens: Après une manip, peut être malheureuse, mais qui a fonctionné, de modif du grub d'Ubuntu, Win 10 (issu de Win 7) est entré en hibernation.Il se charge complètement en une heure environ, puis chaque ordre (clic sur une appli) met une à deux minutes pour être actif, puis plusieur ...
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.