Re,
heracles a écrit:Bizarre ton affaire cela aurait du effectuer un nettoyage récurent. Depuis ma dernière intervention, tu as fait quelques choses de particulier ?
Je comprends mieux pourquoi tu ne réponds pas à ma demande. Ton logiciel malwarebytes est il activé avec une licence officiel car des éléments notifiés dans les rapports prouvent le contraire. Désactive tout les modules de Malwarebytes: protection réelle, protection anti-ransomware....
Logiciel inutile sous Windows 10 car l'antivirus Windows Defender rempli déjà se rôle d'anti-malware.
Ceux-ci peuvent être à l'origine du blocage de Ccleaner.D'autre part, tu as utilisé quel logiciel Kaspersky car il y a des restes d'installation ?
N'aurais-tu pas activer la protection contre les ransomware sous Windows 10 ?
Quel est l'utilité de ton logiciel
ZenAnywhere ?
Effectue cette procédure:- Télécharge sur le bureau CKScanner.exe (de askey127)
(ne passe l'outil qu'une seule fois) - Lance son exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Clique sur [Search For Files]
- Le rapport sera affiché dans la fenêtre de l'outil,
- Clique sur [Save List To File] puis OK et Exit
- Le fichier CKFiles.txt sera créé sur le bureau,
- Héberge ce rapport, stp
A+