Il y a actuellement 502 visiteurs
Jeudi 21 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Bug connexion • page 3

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Bug connexion

Message le 25 Avr 2018 21:26

Bonsoir à tous deux ,
+1 avec webdesigner , ça fait cher le kilo ton HDD externe.
As tu relevé aussi les températures .
Y a t'il du mieux ?
On a déjà rencontré des soucis à cause de défaillance du produit calorifère qui ne faisait plus son boulot .Pas fréquent mais déjà vu.
Bonne soirée.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16751
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 


Re: Bug connexion

Message le 25 Avr 2018 21:27

Pour du stockage pas vraiment d'intérêt et pour stocker quoi ?

Il te faudrait plutôt un SSD de 256Go avec Windows et un disque dur de 1To pour stocker.
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3430
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Bug connexion

Message le 25 Avr 2018 21:31

Salut mon chère Routman54 ! :)

Il m’a dit qu’il allait le faire et quand il me le rendra demain il me dira ce qu’il en est niveau température et je vous tiendrez au courant !


Re web désigner !

Du coup je pense rester avec ce que j’ai et puis ça me convient très bien comme ça !

Merci pour votre aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Bug connexion

Message le 26 Avr 2018 14:28

Bonjour tout le monde ! :)

Voila j'ai récupéré mon ordi et il ma dit que tout est nickel ! Il a testé avec le logiciel burnin test ( BurnInTest est un logiciel conçu pour tester la résistance d'un ordinateur dans le cas d'une utilisation intensive prolongée. Chaque composant de l'ordinateur tel que le processeur, est mis à rude épreuve durant les analyses. )

Je vous met quand même une capture de la température !
http://www.image-heberg.fr/files/152474 ... 160699.png

Merci pour votre aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: Bug connexion

Message le 26 Avr 2018 14:55

Bonjour Yopaille,


Merci pour le retour. Un administrateur se chargera de classer le sujet comme résolu.

Bonne fin de journée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: Bug connexion

Message le 26 Avr 2018 18:46

heracles a écrit: Un administrateur se chargera de classer le sujet comme résolu.

c'est fait :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18408
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 29 Avr 2018 16:06

Salut tout le monde !

Bon mon soucis d'internet est toujours pas résolu... Apparemment quand mon ordi est en veille c'est la que internet bug du coup obligé de tout couper et remettre

Petit image quand je fais resoudre le soucis

Image

Merci pour votre aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 29 Avr 2018 16:22

Salut Yopaille :)

quand mon ordi est en veille c'est la que internet bug du coup obligé de tout couper et remettre

:lol: takapa le laisser en veille si c'est pour être obligé de le redémarrer !!! Image

Image
Avatar de l'utilisateur
Pac428
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 29465
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 29 Avr 2018 16:29

Salut Pac428 ! :)

Ouais mais c'est chiant :lol:

Merci pour ton aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 29 Avr 2018 16:38

Bonjour Yopaille,

Le problème du serveur DNS provient de ton fournisseur internet. As tu essayé de réinitialiser ta box ?


Pour le problème de sortie de veille.


1.Clique sur Démarrer, inscrit options d’alimentation dans la zone de recherche
2. Clique sur options d’alimentation
Image 1

3.Dans la rubrique choisir un mode de gestion de l'alimentation de la fenêtre qui apparait, clique sur
sur Modifier les paramètres du mode. à droite de usage normal comme sur l'image.
Image 2

4.Dans la nouvelle fenêtre, clique sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés.
Image 3

5.Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, désactive le paramètre du minuteur de sortie de veille comme sur l'image puis valide par OK
Image 4


Ensuite, à l'invite de commande en tant qu'administrateur, effectue cette procédure.

  • Ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur.
  • Dans le cartouche ci-dessous, clique sur tout sélectionner . Dans la partie mise en bleu, fait un clic droit puis sélectionne copier.
    Code: Tout sélectionner
    powercfg -REQUESTS > %userprofile%\Desktop\powerRequest.txt

    Dans la fenêtre de l'invite de commande, fait un clic droit et sélectionne coller
  • Valide par la touche Entrée de ton clavier
  • Héberge le fichier powerRequest.txt


Fait de même pour chacune les commandes ci-dessous:

Code: Tout sélectionner
powercfg -devicequery wake_armed  >  %userprofile%\Desktop\PowerDevice.txt


Code: Tout sélectionner
POWERCFG -LASTWAKE >  %userprofile%\Desktop\PowerLastWake.txt


Sont attendus les rapports:


powerRequest.txt
PowerDevice.txt
PowerLastWake.txt



A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 30 Avr 2018 07:52

Juste par curiosité tu as modifié les DNS manuellement sur ta carte réseau ? Sinon il est en automatique est grisé avec une liste d'ip ?
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3430
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 30 Avr 2018 15:25

Salut heracles ! :)

J'ai réinitialisé ma box et maintenant a voir si remarche !

Voici les rapports demandé
https://www.cjoint.com/c/HDEoyMOz6rT
https://www.cjoint.com/c/HDEoy30AyxT
https://www.cjoint.com/c/HDEozlmdtiT

Salut webdesigner ! :)

Je crois pas avoir touché mais comment je peux vérifier ça ?

Merci pour votre aide ! :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 30 Avr 2018 16:38

Bonjour Yopaille,

yopaille a écrit:J'ai réinitialisé ma box et maintenant a voir si remarche !



Ok pour la réinitialisation. D'après les rapports fournis, aucun périphérique n'empêche la sortie de veille. Le problème est ailleurs.


Concernant la question de webdesigner, exécute l'utilitaire de réparation automatique de ce lien: Réinitialiser automatiquement les paramètres TCP/IP et redémarre ton PC.


A+
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 02 Mai 2018 11:23

Bonjour heracles ! :)

C'est ok j'ai Réinitialisé les paramètre et la tout va bien que ça soit en mode veille ou autre mais je te tien au courant au bout de 2,3 jours

Merci pour ton aide :)
yopaille
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 983
Inscription: 22 Fév 2009 07:31
Localisation: Ile de la Réunion
 

Re: [Réglé] Bug connexion

Message le 02 Mai 2018 17:43

Bonjour Yopaille,

yopaille a écrit:Bonjour heracles ! :)

C'est ok j'ai Réinitialisé les paramètre et la tout va bien que ça soit en mode veille ou autre mais je te tien au courant au bout de 2,3 jours

Merci pour ton aide :)


Merci pour le retour de l'information. :wink:

Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
heracles
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2631
Inscription: 02 Juin 2014 19:18
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.