Il y a actuellement 606 visiteurs
Vendredi 22 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Impossible d'utiliser le navigateur Chrome • page 3

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Impossible d'utiliser le navigateur Chrome

Message le 20 Juin 2017 11:40

difficile de savoir ou tu as eu cet intrus :oops:
Puisque tout va bien alors.
* Télécharge << DelFix >>(d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le, puis coche les cases suivantes :

Image



Supprimer les outils de désinfection



* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.

Si tu veux avoir toujours une vue des logiciels à mettre à jour pour éviter toutes éventualités de failles qui pourrais profiter à des personnes mal intentionnées.
Voir « UCheck » qui permet de mettre à jour ces logiciels.
https://forum.adlice.com/index.php?topic=3315.0

PS; Merci à guugues pour un info sur ce "NetUtils2016 '" :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: Impossible d'utiliser le navigateur Chrome

Message le 23 Juin 2017 08:38

Merci encore Bernard ! Je voulais indiquer que le sujet est [réglé] en éditant mon 1er message comme c'est expliqué mais à part "citer" je ne trouve pas "editer"... à moins que ce soit la même chose !! :-?
Luce
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 27
Inscription: 02 Sep 2014 04:31
 

Re: [Réglé] Impossible d'utiliser le navigateur Chrome

Message le 23 Juin 2017 13:06

Bonjour
j'ai mis le sujet [Réglé] :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18408
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron