Bon. J'ai réalisé cette clé pour voir où était le hic.
Finalement, c'est pas mal. Une seule clé USB et tu démarres aussi bien sur un LiveCD Linux que sur une install du Windows de ton choix, ou encore un UBCD ou autre utilitaire, c'est intéressant. J'attends de récupérer une clé de plus grande capacité pour finaliser tout ça.
Le tutoriel est un peu imprécis et certains passages peuvent buguer (chez moi, c'est le formatage qui avait tendance à s'effectuer en boucle). Mais tu n'es pas loin, puisque ta clé est bootable et propose un menu (certes incomplet, mais présent).
2 choses sont à préciser et ta clé devrait fonctionner :
- Il ne faut pas mettre les isos dans le répertoire _ISO sur l'ordinateur. Il faut les copier directement sur la clé, APRÈS l'avoir finalisée.
- Les isos doivent être copiés directement dans le répertoire \_ISO\WINDOWS\WIN10. Pas dans un sous-répertoire sinon ils ne sont pas détectés.
Je te conseille donc dans un premier temps de supprimer le sous-répertoire "ISOS WINDOWS 10" que tu as créé sur la clé, de copier les isos directement dans le répertoire \_ISO\WINDOWS\WIN10 de la clé et de tester.
Si ça ne fonctionne pas, tu reprends le tuto depuis le début, en prenant soin de supprimer tout le répertoire Easy2boot sur l'ordinateur.