et je garde toujours le même pour les trucs qui le sont moins
C'est loin d'être sécurisé ça ... change-le quand même, quand je dis tous les mots de passe, c'est vraiment tous.
Au final, sais-tu ce qui s'est passé ?
Pas du tout. Comme je l'ai dit, tous les logiciels de diagnostic et de désinfection que nous avons utilisés n'ont révélé aucun élément qui pourrait expliquer le souci et à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas si ton problème est résolu.
Pour skype, on va enlever toutes les traces possibles :
SystemLook :
- Tu possèdes SystemLook_64 sur ton bureau (nous l'avons utilisé précédemment).
- Relance SystemLook_64.
- Copie le contenu du cadre ci-dessous en cliquant sur Tout sélectionner, clique-droit sur la zone sélectionnée puis choisis Copier :
- Code: Tout sélectionner
:filefind
*skype*
:folderfind
*skype*
:regfind
skype
{24991BA0-F0EE-44AD-9CC8-5EC50AECF6B7}
{B6CF2967-C81E-40C0-9815-C05774FEF120}
{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}
{FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D}
{91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8}
- Colle ensuite les lignes précédemment copiées dans la fenêtre de SystemLook :
- Puis clique sur le bouton Look.
- Un rapport du nom de SystemLook.txt apparaît sur le bureau.
- Joins ce rapport dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
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Est attendu le rapport de SystemLook.