le 06 Sep 2009 15:57
salut
plus sérieusement tu a déjà envoyé un mail a HP mais faute de véritable réponse concrète je t'invite a vraiment prendre contact voir même par courrier !
en expliquent depuis quand tu a cette machine , les différent PB que tu a eu avec et se qu'il c'est passé pour cette accident !
car a se niveau la il s'agit vraiment d'un vis caché et heureusement que tu ne l'avait pas sur toi , je t'épargne les éventuel brulure que tu aurait pu avoir !
pour l'état fonctionnel de la chose la batterie n'est pas entré en court circuit toute seul , donc non faut arrêter l'intérieur de la machine sera pas beau non plus , de plus fonctionnel ou pas , on ne l'utilise plus de tout façon après se genre de situation ! de plus la fumé est surement pas sortie de la batterie ....
le cas est pas courant , je rappel comment même l'affaire des batteries sony , d'un lot de jeu électronique de voiture qui explosait en inversant la polarité des piles et qui a été rappeler par le fabricants , le DELL au japon qui a sois disant été récupéré par DELL pour examen , et un toshiba ( a prendre au conditionnel ) qui aurai été éjecter d'une voiture avec des brulure sur la personne comme le montre une video youtube faite par la personne elle même , et je parle pas de la batterie d'un téléphone cellulaire posé sous un oreillé qui aurai pris feu quand la fille dormait !
bon après je suis pas certain que tu puisse obtenir quoi que se sois vis a vis de eux puisque il n'y a pas vraiment d'accident grave et que pour le reste il y a les assurances !
maintenant a voir avec eux quand même , parceque c'est pas rien ... et savoir leur point de vu , si ils sont un minimum sérieux ils demanderont a récupérer cette machine en l'état pour examen !