j'ai pas tout suivi modern warfare 2 utilise le Nvidia physx aussi ?
sinon
terminator salvation ( renaissance ) très mal noté au passage dans les tests ! après les 10 minutes passé a installer les 8 GO sur le disque dur voici se qu'il nous propose :
image du jeu
un gears of war like mélangé avec quelque phases de shoot em up ! l'histoire se déroule bien avant le film , et cette fois ci john connor avec ses compatriotes de la résistance doivent atteindre des points d'évacuation avant de finalement resté pour secourir des alliés présent sur le terrain et finalement détruire skynet en détruisant ses défenses afin de permettre une attaque aérienne !
donc du gears of war , vu a la 3ème personne , je vise je shoot et je me a couver derrière les éléments du décor , le tout dans des arènes délimité ou il faut tué un certain nombre d'ennemie a chaque fois , les niveaux s'enchainent a la suite comme ca entre couper par des cinématiques chiante en anglais sous titré français ou on a pas le temps de lire la plupart du temps !
ca alterne avec certain niveau de shoot a bord de divers véhicules , buggy armé , l'espece de gros machin a chenille qu'on voit dans le film ( le 2 il me semble )
les armes il me semble qu'elle sont au nombre de 4 ou 5 , mitrailleuse , mitrailleuse lourde , lance roquette , sans compter grenade et bombe ! on peu en porter que deux et alterner de l'une a l'autre par un menu rapide . Les munitions sont limité ' sauf sur les niveaux de shoot ou il faut attendre que le canon refroidisse ) et se trouvent un peu partout dans le jeu représenté par des armes vertes que l'on peu voir a travers le décor ! lorsque que l'on est a court nos partenaires nous en fournissent mais seulement pour la mitrailleuse de base !
les ennemies se limite a ses espèce d'abeilles volante ( aircraft ) comme on voit dans T3 , des T-600 sur pattes d'arraigner , , les fameux undo et quelque un avec de la peau humaine , durant le jeu on sera aussi confronté a des vaisseaux de reconnaissance comme dans le film ! c'est un peu maigre !
le décor n'est qu'un L.A post apocalyptique et hangar ou il y a peu de variation !
la prise en main est très bonne , c 'est facilement jouable et sa répond tes bien !
d'un point de vu technique la musique reprend les thèmes morbide de la série , les sons sont standard , les graphismes plutôt correct sans être révolutionnaire ! le tout étant fluide ! l'ambiance est plutôt bonne .
l'IA est un peu limite quand même et bug parfois .
au passage le jeu nécessite une config minimum mais pas de config recommandé pour la simple raison qu'ils se sont basé sur l'équivalent d'une geforce 8600 ,et que au dessus le jeu sera strictement identique ,et que en dessous le "acer user" qui a acheté sa machine entre le rayon quincaillerie et épicerie pourra allé se faire cuire un œuf !
lui aussi un peu de physx mais c'est limité a quelque gravas et carcasse de voitures qui bougent pendant les phases de shoot , sa casse pas des briques et complètement diffèrent de la conference de nvidia , la plupart des scènes de la vidéo sont inexistante et se qui reste d'effets au bout du compte montre que le moteur Nvidia doit bien se faire chier dans son coin ! faute de temps ou de budget ?
niveau du contenu tout est dit , il propose un mode 2 joueur en écran partagé et puis voila , pas de multi en ligne . Durée de vie 4 Heures , 5 grand max au de la il faut être un taré pour mettre autant de temps !
je ne suis pas aussi sévère que les tests car l'ambiance du jeu est bonne et je me suis amusé cependant il est plat et manque de recherche , ils aurait pu mettre des BOSS de fin de niveau , mais non le strict minimum !
c'est pas une bouse mais loin d'être une œuvre d'art c'est un jeu moyen et très court au passage !
mais pour 19 euros il faut voir le bon coté des choses , on peu fritter skynet